Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Depuis mercredi matin, j'étais sous zoloft 75mg avant du coup je me fais le sevrage du zoloft et les effets secondaires de la paroxetine en même temps... C'est moi qui l'ai voulu pour que ça prenne pas des mois... Mais pas évident pour autant...

Je me demandais Leia ta eu des symptôme de sevrage à l'arrêt du baclofene ou pas ?
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Non pas d'effet du tout
Demain moi j'augmente mon paroxetine a 20mg... jespere que ca ira car au jai mal au amygdales et jai peur du covid jangoisse tous les jours jaimerais trouver des personnes qui me dirons que ça viens des angoisses mais ya personnes ici et sur le autre forum
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Bin personne peut être "certain" par les temps qui courent... Tu as d'autre symptômes pouvant faire penser à l'angoisse ? Par exemple tremblement, transpiration, boule dans le ventre, cœur qui bat vite, oppression thoracique, impression de chaud froid etc...
A 10mg tu as vu une différence ou pas (en général angoisse pire les premières semaines)
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Maux destomac/ opression parfois oui tremblements des mains gorge serrer
Et quand l'angoisse arrive ma gorge me fait encore plus mal... mais cest les picotements et le mal au amygdales qui me gêne le plus...

Pour le moment je suis a 10... demain je passe a 20

Mais apparemment mes angoisses sont forte la a cause de deroxate cest pour ca que je prends du xanax en attendant
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Ouep ça ressemble pas mal à ce que vos aussi ^^ tu me tiendra au courant de comment ça va demain avec les 20mg
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Jespere tu as deja eu des maux de gorge comme moi ? Car aujourd'hui c pas la joie...
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Moi ça me fait gorge serrée et bouche toute sèche, après Ya des dizaines de symptômes différents en fonction des gens... C'est pas du tout la joie de mon côté aujourd'hui non plus si ça peut te rassurer ! J'ai super envie de boire pour faire passé ce mal être (je bois pas plus que ça d'habitude)... Du coup je culpabilise encore plus parce que c'est pas du tout une chose à faire, alors je cède pas mais je suis super angoissé quoi...
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Bois de leau pour ta bouche seche cest la paroxetine qui donne cet effet...

Et oui pour la gorge serrer cest le stress
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Coucou Leia, j'espère que tu as bien dormis, tiens moi au courant du déroulement de ta première journée à 20mg, je commence demain et je dois conduire... Ça me fais un peu peur parce que que je suis pas vraiment au top la ^^' donc si tu sent que ça t'endors et tout tiens moi au courant ^^

Moi j'ai énormément de nausée ce atin c'est horrible !
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Coucou j'ai très bien dormi et toi
Oui je te dirais mais je te conseil de prendre du xanax en attendant que la partie face effet vraiment moi ça maide
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Bin j'ai déjà le lysanxia (un anxiolytique aussi) alors je vais voir avec mon psy mais ce sera soit l'un soit l'autre ^^ pas terrible, endormis à 1h réveil à 4h puis 6h puis 7h30 à chaque fois en angoisse et la j'arrive pas à bouger pour aller en course, j'ai trop envie de vomir...
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Appelle ta psy .. l'envie de vomir cest dû a la paroxetine
Tu peux l'appeler aujourd'hui ?
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Nan mais je veux pas qu'il me rajoute de traitement, notre projet c'est de faire un bébé quand ça ira mieux alors je veux le moins de traitement possible pour pas m'y accoutumé... J'essaye de prendre sur moi en me disant que c'est 2, 3 semaines... (ce qui peut être très long dans nos situations...)

Je vois le psychothérapeute demain et le psychiatre après demain je vais tenir jusque là ! Je viens de réussir tant bien que mal à faire des courses, je suis Hyper essoufflé au moindre effort c'est ouf
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Ca va allez tien moi au courant de ce qu'il te dirons
Moi si j'avais pas le xanax ça irait pas avec la paroxetine
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Est ce qu'il y en a parmi vous qui prenne la paroxetine le soir ? Je suis à 20mg depuis 11 jours, on vient de la passer au soir parce que j'étais assez fatigué la journée et cette nuit, réveille, insomnie et mauvais sommeil... (je précise que j'avais bu 5 verres de vins hier soir... Repas de famille) bref j'aimerais avoir des temoignages

J'aurais besoins d'aide ou de soutiens svp... Est ce que quelqu'un a déjà fait une deréalisation en début de traitement ? Est ce que je peux espérer que ça passe comme les autres effets secondaire...
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Paco richard »

Oui. Ma psy m'a prescrit risperidone en plus de la paroxetine. Je ne sais pas si la cause est la paroxetine, ou mon état du moment.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Paco Richard, ça fait longtemps que tu est sous paroxetine ?
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Paco richard »

3 mois
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Tu as eu le risperidone dès le début ou à la suite de la DR ? Après 3 mois c'est pas encore le top au niveau de ton état ? T'es à combien en paroxetine ? Tu la prend le matin ou le soir ? (désolé c'est l'interrogatoire ^^')
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Paco richard »

Risperidone après la paroxetine (40 mg).
Répondre