Traitement du stress, des crises d'angoisses avec l'homéopathie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Katchou
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 15 avril 2009 23:01

Traitement du stress, des crises d'angoisses avec l'homéopathie

Message par Katchou »

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas "poster", j'espère que pour vous tous le retour du soleil vous fait du bien.

Depuis 3 mois je suis suivie par un Médecin Homéopathe, il est Dr généraliste et a fait une formation d'homéopathe.
Je l'ai consulté suis à mes nombreuses crises d'angoisses et à mes insomnies.
Je dois avouer qu'au début j'y suis allée sur le conseil d'une amie mais sans trop attendre qq chose de l'homéopathie.
Je prend déjà un anxiolitique et un somnifère mais malgré ce traitement je ne me sentais vraiment pas bien.

A mon 1er rdv avec ce Dr Homéopathe nous avons discuté pendant plus d'une heure, sur mes angoisses, sur mes peurs, sur ma vie en général et suite à cela il m'a prescrit des gellules. Il m'a bien averti que cela pouvait prendre un peu de temps avant que cela fasse effet et que cela pouvait me faire resurgir des choses de mon passé.
Les 2 premières semaines je n'ai pas réellement vu de changement mis à part au niveau gastrique. Par la suite j'y suis retournée 2x et là il a modifié un peu la composition de son traitement.
Et là je peux dire que je me sens vraiment bien. Je n'ai plus fait de crises d'angoisses depuis 10jours, mon sommeil s'est amélioré et je peux même dire que je vois la vie légérement plus "rose" et je suis positive...

Je ne sais pas si cela est du uniquement à l'homéopathie mais je suis convaincue que cela m'aide énormément...

Je vous souhaite à tous une excellente journée