Mon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
dumber
Messages : 39
Enregistré le : samedi 27 février 2010 17:31
Localisation : val d'oise(95)

Mon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par dumber »

Salut a tous

Voici le traitement que je prends dit-moi ce que vous en pensez : une injection de risperdal consta toute les deux semaines, deux tegretol par jour, 3 xanax et un comprimé de seroplex.

Merci par avance.

Dumber.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Mon traitementmon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par claudine »

Bonjour dumber,

Nous ne sommes pas qualifiés pour juger du traitement qui t'a été prescrit par ton médecin . Penses-tu qu'il améliore ton état ?
Avatar du membre
dumber
Messages : 39
Enregistré le : samedi 27 février 2010 17:31
Localisation : val d'oise(95)

Mon traitementmon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par dumber »

Salut Claudine

Et bien je te dirais que s'il n'améliore pas mon état au moins il le stabilise. Mais j'ai un gros problème avec le tégretol c'est un médicament dont j'ai vraiment besoin car lorsque je ne le prends pas je me sent mal mais en contre parti il me fait énormément dormir et je m'endors à l'heure des poules vers 22h30 ce qui n'est pas très évident pour aller voir des amis qui sont des couche tard et passer une bonne soirée. Quant aux xanax(alphraxolam) et mon injection de riperdal consta je ne peux pas trop juger car je les ai toujours pris.



Dumber
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Mon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par YooM »

Hello Dumber,

Pour le RisperdalConsta, rendez-vous ici : viewtopic.php?t=799

Ça parle de la version "comprimés" de ton médicament, mais ça a les mêmes effets. Ce qui est pratique avec ton traitement, c'est que tu ne le prends que tous les quinze jours ... Ça évite d'oublier les prises ! Moi, mon Risperdal, en comprimés, je l'oublie un soir sur trois ...
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
dumber
Messages : 39
Enregistré le : samedi 27 février 2010 17:31
Localisation : val d'oise(95)

mon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplexMon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par dumber »

salut YooM

effectivement si tu l'oublie un soir sur deux c'est pas terrible pour la régularité de ton traitement lol :rire2:
merci pour ta reponse ca fait plaisir
Avatar du membre
bridget
Messages : 1501
Enregistré le : lundi 06 avril 2009 10:40

Mon traitement :Risperdal, Tegretol, xanax, seroplex

Message par bridget »

bonjour Dumber,
j'ai pris du Tégrétol pendant 15 jours l'an denier. j'étais déjà sur le forum. On a tous une expérience unique avec nos médicaments donc, pour mon expérience personnelle, tout ce que je peux témoigner sur ce thymorégulateur, c'est que j'ai eu des crises de solutide terribles, des crises de larmes atroces, et que je ne pensais qu'à la mort avec ce médicament. une amie du forum m'a aidée, une autre amie, ainsi que la modératrice d'un autre forum où j'étais aupravant. mon amie a fait venir les pompiers..j'ai refué l'hospitalisation.....ils sont repartis...mais mon père est arrivé deux heures après...et ma crise de solitude s'est calmée. la modératrice du forum m'a appelé, et mon amie..
Bien sûr, il n'est plus question pour moi de reprendre un jour ce thymo.
Répondre