Seroplex et Atarax

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Cicatrices
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 28 février 2010 21:39
Localisation : Région Centre

Seroplex et Atarax

Message par Cicatrices »

Donc voilà depuis environ 6 mois je prends du Seroplex (1 le soir) et de l'Atarax (1/2 matin et soir) mais j'ai arrêtée de prendre mes demi pour un seul entier le soir. Au début cela faisait effet mais depuis 1 mois je me sens de plus en plus triste donc je pense retourner voir mon médecin pour modifier ce traitement.

Il m'avait prescrit l'Atarax suite à des crises de spasmophilie qui m'empêchait de sortir de chez moi (car j'avais peur de mourir), depuis les fortes crises ne sont pas réapparu même si par moment j'éprouve des picotements dans les doigts, et le thorax et que mon cœur s'emballe.L'Atarax me met ko et grâce à ça je dors mieux la nuit mais le matin je suis encore dans les vapes
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Seroplex et Atarax

Message par claudine »

Bonjour Cicatrices,

L'Atarax n'est peut-être plus adapté pour ton état de santé actuel . Il serait bon de revoir cela avec ton médecin.

Pour une meilleure lisibilité du forum, il est préférable de réserver l'écriture en italique à un usage limité (citations par exemple). Merci donc d'écrire normalement
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Seroplex et Atarax

Message par choupette »

Bonjour

Pour qu'elle raison as tu changé les 2 1/2 pour un entier le soir ?

C'est ton medecin qui te l'a dit ou tu l'a fais de toi même ?

Cela peut être la cause de ton mal être aussi.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Cicatrices
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 28 février 2010 21:39
Localisation : Région Centre

Seroplex et Atarax

Message par Cicatrices »

J'ai changé de moi-même pour un entier parce que je trouvais que les 1/2 ne me faisait plus assez d'effet. Et surtout pour arriver à dormir le soir, dans la journée j'arrive à tenir vu que je suis au travail mais c'est quand je rentre chez moi et de regarder mes parents en face qui m'est pénible.
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Seroplex et Atarax

Message par violette »

je dois etre resistante, l'atarax me fait ni chaud ni froid!!!! hier soir le tranxene et le xanax n'ont meme pas agit kiss
Avatar du membre
Capucinne
Messages : 1134
Enregistré le : vendredi 02 avril 2010 8:56

Seroplex et Atarax

Message par Capucinne »

J'ai exactement le même traitement mais je prend un comprimé de 10mg de seroplex le matin et un atarax le soir pour dormir et calmer mes "grattages".

J'ai commencé ce traitement hier soir et pour le moment, à part de gros baillements tout à l'heure, pas d'effets secondaires indésirables, alors qu'avec la paroxetine, j'ai eu des mauvais effets durant quelques jours...
Avatar du membre
Astyan
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 07 juillet 2010 23:14

Seroplex et Atarax

Message par Astyan »

Les médicaments agissent différemment selons les personnes. L'atarax je l'avais en 25mg par jour. Il me fait pas mal d'effet mais parfois je peux en prendre jusqu'a 4. Il peut y'avoir accoutumance c'est à dire que c'est ce qui doit t'arriver cicatrices il te faut augmenter la dose pour obtenir le même effet.
J'ai du lexomil maintenant, qui met moins dans les vappes et agit plus vite, par contre l'effet anxio est un peu moins fort.
Pour certains en effet les anxio ne leurs font rien. Différences de métabolismes sûrement.
Répondre