Changement de traitement : imovane et seresta

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Changement de traitement : imovane et seresta

Message par Gisele-Antoinette »

J ai vu le généraliste cet apm, et on a changé un tout petit peu le traitement, comme j a i souvent des angoisses vers 17/18h la je vais prendre 1/2 seresta, et au coucher par contre elle me met sous imovane. Que j ai jamais eut encore pour le moment.

J espere que y a pas trop d effets secondaires.
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Changement de traitement : imovane et seresta

Message par Archaos »

L’effet indésirable le plus fréquent de l'imovane est une perturbation du goût (goût amer)...je préfère le stilnox pour cela.

tu nous diras ça demain mais ne t'inquiète pas trop
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Changement de traitement : imovane et seresta

Message par Gisele-Antoinette »

Alors ben réveillée a 1H30, pfffffffffff j ai essayé de me rendormir, donc ce que j ai fait mais en regardant l heure régulierement, pour le gout dégueu oui c'est pas terrible, je me suis posée la question si je ne devais pas me reprendre du seresta vers 5H, car HS de chez HS, et non je ne l ai pas fait mais la, le résultat est négatif.
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Changement de traitement : imovane et seresta

Message par Archaos »

Oui le souci de ce type de somnifères c'est qu'ils sont fait plus pour s'endormir que pour agir toute la nuit.
tu pourrais peut être parler à ton médecin des somnifères du type mépronizine, théralène....qui eux agissent plus dans la durée
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Changement de traitement : imovane et seresta

Message par Gisele-Antoinette »

Je vois mon psy en mai donc je vais lui expliquer.
Merci Archaos
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
Répondre