Bière et Antidépresseurs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
josie
Messages : 408
Enregistré le : mardi 07 juillet 2009 0:09
Localisation : Là où il fait froid..

Bière et Antidépresseurs

Message par josie »

J'ai une question...
Quest ce qui est mieux entre prendre une bière et prendre quand meme son AD ou prendre une biere et passé la prise du médoc?
Aussi il marrive de boire beaucoup plus qune biere dans les partys entre amis, alors meme question, je prends ou pas mon AD??

Bon, je sais quil serait mieux que je ne boive pas dalcool, mais ce nest pas le cas, jen prends environ 2 fois par semaine!

Merci..
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Bière et Antidépresseurs

Message par chrystelle »

ma petite Josie
l ideal serait de ne pas boire d alcool .
mais bon la biere c est pas trop fort , dans ce cas limite toi a 2 si tu peux mais surtout PRENDS TES MEDOCS.
gros bisous ma belle
Avatar du membre
josie
Messages : 408
Enregistré le : mardi 07 juillet 2009 0:09
Localisation : Là où il fait froid..

Bière et Antidépresseurs

Message par josie »

Tite Chrystelle! Merci de ton conseil!
Bon..alors je prendrai tout de meme mes médocs!
La biere, ces temps ci je ne peux pas men empecher..
Avec les amis, je refuse plus..et cest étrange ca me fait un bien fou!
Ca me redonne un peu despoir, mes reves reviennent meme si ce nest que pour un bref instant, ca me fait du bien
Coffee
Messages : 1
Enregistré le : mardi 25 mai 2010 21:30

Bière et Antidépresseurs

Message par Coffee »

Oui, effectivement je te conseille aussi de prendre tes médocs, moi j'ai déjà sauté quelques prises d'affilées et il s'avère que tu peux avoir quelques effets secondaires pas très agréables !
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Bière et Antidépresseurs

Message par cococrazy »

Bonjour,

D'après mon psy, il n'est pas très grave de boire un petit verre de temps en tant même quand on prend un AD, c'est juste formellement interdit en cas de prise d'anxio. Donc une petite bière de temps en temps il n'y a pas de soucis!
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8389
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Bière et Antidépresseurs

Message par lodiz »

Même si c'est déconseillé, le mélange AD/ alcool me semble bien moins dangereux que le mélange anxyolitique/alcool en tout cas. Anxyolitique + alcool c'est du suicide (volontaire ou pas). Gros risque de passer par la case hôpital pour un lavage d'estomac pour cause de comas ou comportement délirant.

Ceci dit alcool modéré fait parfois autant d'effet qu'un anxyolitique léger mais reste le problème: je me sens bien parce que j'ai bu ou je bois Pour me sentir bien. Alcool et dépression = mélange à risque;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message