Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par loveJack »

Il ma fallut beaucoup de temps avant de trouver un traitement qui fonctionne (exomile, prozac et encore beaucoup d'autres !) aujourd'hui je prend du Ripserdal 1 mg (1 par jour), Xanax 0,50g (4 par jour) et du Zoloft 0,50g (3 par jour).

IL y a beaucoup d'effets secondaires et j'aimerais les arreter.Je sais qu'il ne serai pas bon d'arreter d'un seul coup alors je voulais savoir si certain d'entre vous ont arreté leur traitement et de quelle facon vous avait fait !
merci !!!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour loveJack

Je comprends ton désir, ce n'est pas forcement facile d'admettre cette dépendance aux médicaments

Comment te sens tu en ce moment? Parce que si tu ne te sens pas "guérie" les arrêter (surtout l'antidépresseur) va provoquer la rechute assurée
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

ba honnetement je vais pas tres bien en ce moment :cry: mais j'aimerais tellement etre comme "tout le monde" que je me disais que les arreter pourrais peut etre m'aider
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tu dis que tu a passé beaucoup de temps à trouver le bon traitement et maintenant tu n'as qu'une idée, l'arrêter. Je ne comprends pas trop pourquoi.

Les effets secondaires s'estompent assez rapidement. Tu le prends depuis combien de temps ce traitement ?
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

sa doit faire environ un an que je le prend et j'ai eu le droit a tout les effets secondaires !!!
j'aimerais arreter parce que , deja j'ai encore beaucoup de mal a dormir et je fais enormement de cauchemars et aussi parce que quand je sors au restaurant au autres avec des gens j'ai un peu honte de prendre tout mes comprimés
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tu n'es pas obligée de prendre les comprimés au restaurant, tu peux le faire avant ou après.

Je ne sais pas si ce sont vraiment les bonnes raisons

Quand j'ai, par le passé, arrêté mes AD, c'était parce que je voulais pouvoir dire "je vais mieux sans rien prendre". Pour moi aller mieux en prenant un AD c'était artificiel.

Avec un tel raisonnement j'ai perdu un temps précieux pour me soigner et ma dépression est devenue chronique
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

Coucou,

tout d'abord je trouve çà bien comme démarche et je crois qu'on y passe tous au bout d'un moment en ce disant bon mince je veux m'en sortir sans cette chimie... Mais attention! Pour être sous médocs depuis très très longtemps (presque 10 ans) et mieux suivie depuis 2003 depuis que je suis suivie en thérapie, je peux te dire que j'ai moi aussi voulu arrêté des médocs, je l'ai fait derrière le dos de mes médecins (aie pas bien!) et j'ai fait de sacré rechutes!

Aujourd'hui lorsque j'en ai marre d'avaler des cachetons je le dis, et pis on essaye de trouver une solution sans pour autant diminuer si c'est pas le moment, les prendre à des heures différentes mais toujours avec l'espoir qu'un jour on aura plus besoin de béquille!

Courage
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

Oui c'est vrai que ne plus prendre mes medicaments est pour moi sinonyme de "guerisson"
Avatar du membre
Vénusienne68
Messages : 32
Enregistré le : samedi 21 août 2010 13:55
Localisation : Sur la mauvaise planète

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Vénusienne68 »

Salut à tous!
Je prends 1mg de Risperdal+50mg Zoloft+50 mg de Xanax en deux prises.
En ce qui concerne la dépression ça va mieux toujours avec des hauts et des bas,mais je rumine toujours et si mon médecin augmente le Risperdal je suis complètement amorphe.Est ce que l'un d'entre vous prend le meme traitement?
Cardinal

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Cardinal »

coucou vénusienne,

ça fait longtemps que tu prend ce traitement?
Avatar du membre
Vénusienne68
Messages : 32
Enregistré le : samedi 21 août 2010 13:55
Localisation : Sur la mauvaise planète

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Vénusienne68 »

Salut comment vas-tu
ça fait 6ans avec 1 année d'arret mais je n'arrrive pas a travailler sans trop instable.Et si la dose est plus forte j' ai plus de reflexs.
Je pense que seul le travail sur moi pourrait m'aider et un meilleur entourage que jusqu'a maitenant.
Cardinal

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Cardinal »

ca va oui,

tu a raison de rappeler que le travail psycho-thérapeutique (et en ayant une vision large de ce terme) est aussi nécessaire.

Quand à l'entourage, si il y en a un qu'on ne choisit pas (la famille) on peut au moins faire le tri chez ceux qu'on choisit.
Avatar du membre
Vénusienne68
Messages : 32
Enregistré le : samedi 21 août 2010 13:55
Localisation : Sur la mauvaise planète

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Vénusienne68 »

Oui tout a fait d'accord, j'en ai fini des amitiés "prete moi de l'argent"ou de l'ex dealer "t'es certaine que tu veux rien" c'est je suis aux abonnés absent .C'est pas eux qui en bave .Je vaux mieux que ça.Je suis dans la phase Cosette fait le ménage .Lorsque je vois les efforts que vous faites les uns et les autres ça m'a redonné confiance moi aussi je peux
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29970
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Perséphone »

si ca peut te rassurer Vénusienne, moi je prends 3zoloft, 5mg de risperdal, et 6x0.50 de xanax...
ce sont les doses à la limite du surdosage...
j'ai surtout pris du poids.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Vénusienne68
Messages : 32
Enregistré le : samedi 21 août 2010 13:55
Localisation : Sur la mauvaise planète

Je prends du Risperdal, Xanax et Zoloft

Message par Vénusienne68 »

Dans les périodes très difficiles mon médecin double mon traitement pour mettre mon cerveau en mode "veille" pour pouvoir reprendre le dessus sur mes émotions.Merci pour ton message Perséphone
Répondre