Alimémazine (Théralène)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Alimémazine (Théralène)

Message par Brocheuse26 »

Tu veux dire quoi tu reviens avec une action courte ? De quel médicament ?
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

Oui une action courte du seroquel. Bon jai pris 50 et dormi 2h ...

Bon ben je vais essayer plus comme 150

100 pardon c'est ce qui était marqué sur l'ordonnance tout facon
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

Il est sur que l'on a pas besoin d'augmenter la dose au fur et à mesure que un jour il ne fasse plus effet un peu comme le theralene ? ?

--edit--

Lewis comment a tu retrouvé le sommeil lorsque le theralene ne ta plus d'effets ? Comment l'as tu arrêté ? Merci de ta réponse
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Alimémazine (Théralène)

Message par Brocheuse26 »

Oui, certain, car ce n'est pas un benzodiazépine, c'est un antipsychotique, ça ne crée pas d'accoutumance ni de dépendance.

Tu me diras si tu dors bien au dosage prescrit... moi avec 25mg d'action courte c'était parfait...
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

Non à 100 ras je ne sais plus quoi faire du tout

J'ai vue sur le forum certain été à 300 voir 400 en action rapide. J'en parlerai à mon psy
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Alimémazine (Théralène)

Message par Brocheuse26 »

Le dosage en action rapide peut être le même qu'en XR et faire le même effet, c'est ce que le pharmacien m'avait dit.


Peut-être que ça ne te convient tout simplement pas.

Moi j'avais eu 50mg et j'avais dormi tellement longtemps la première prise, je m'étais réveillée dans le gaz, que le psychiatre avait diminué ça à 25mg et je dormais parfaitement là...alors peut-être que ça ne fera pas beaucoup plus si ça ne semble déjà pas jouer sur ton sommeil
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Alimémazine (Théralène)

Message par lewis »

Drogbatus a écrit :
Lewis comment a tu retrouvé le sommeil lorsque le theralene ne ta plus d'effets ? Comment l'as tu arrêté ? Merci de ta réponse
je l'ai arrêté direct, pas de souci dans mon cas

Retrouver le sommeil ... En fait je ne l'ai jamais vraiment retrouvé, je fais avec...
Une diminution du stress, une meilleure hygiène de vie ont eu bien plus d’effets positifs sur mon sommeil que les innombrables somnifères que j'ai pu essayer (même si j'en prends encore).
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

et que prends tu ?
Moi mianserine norset lysanxia xanax ... rien enfin si 2 3 h de sommeil
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Alimémazine (Théralène)

Message par lewis »

Pour le sommeil principalement du Stilnox avec du lexomil en plus parfois.

Moi mianserine norset lysanxia xanax ... rien enfin si 2 3 h de sommeil
Tous ne sont pas prescrit pour ton sommeil précisément mais je trouve que ça fait beaucoup pour peu de résultats sur ce dernier.
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

Ben oui mon cerveau est complètement chamboulé depuis l'acoutumance au theralene c'est un truc de fou
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Alimémazine (Théralène)

Message par lewis »

Tu devrais peut être demander à ton médecin si tu ne peux pas baisser un peu ton traitement vu son efficacité
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Alimémazine (Théralène)

Message par coconut »

En ce qui me concerne le théralène marche bien en général mais quand je suis perturbé
il fait moins d'effets(je dors moins).Par contre quand ça va et que j'essaie de le diminuer
je dors moins systématiquement,c'est quasiment mathématique...
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Alimémazine (Théralène)

Message par Drogbatus »

Il y a accoutumance j'étais à 50 pas de soucis puis 60 et puis ne fonctionnait plus. J'ai du le descendre par étapes car j'avais des angoisses néanmoins.

Bon la je redore avec 60gouttes de lysanxia (équivaut à 2 xanax 0.5).

Je le deconseille fortement
Avatar du membre
shion
Messages : 201
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 10:03
Localisation : loin dans les étoiles

Alimémazine (Théralène)

Message par shion »

Bonjour

Le théralene engendre t'il de la dependence et de l'accoutumance a faible dose ?
Mon but c'est de guérir sans chimie et de reprendre une vie normale , travailler , profiter , et surtout dormir paisiblement ^^
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Alimémazine (Théralène)

Message par coconut »

bonjour,
d'après ce que j'ai ,il n'y a pas d'accoutumance avec le théralène. Juste un peu de somnolence le lendemain due au fait qu'il y a encore du produit dans le sang.Mais ça dépend des dosages bien sûr.
Avatar du membre
shion
Messages : 201
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 10:03
Localisation : loin dans les étoiles

Alimémazine (Théralène)

Message par shion »

Salut coconut

En faite j'ai pris du lexomil depuis 1 mois a raison de 1 quart chaque soir au couché , j'ai réduit encore la moitié 1 semaine , hier soir j'ai fais sans , a la place j'ai pris 3 gouttes de théralène , + 3 gélules de pavot de californie , j'ai mis un temps a m'endormir (1h) mais j'ai bien dormis sans réveils nocturnes un régal pour moi car les autres nuits meme avec le lexo je me réveillais 2/3 fois dans la nuit .
Alors voila je voulais quelques avis sur le théralène , pour voir si pas trop de d'accoutumance dans cette dose , je vais essayer de pas en prendre tous les soirs histoire de pas trop en prendre l'habitude .
Je suis un peu dans le gaz ce matin , mais je sais pas si c'est du faite du théralène ou si ça fait 1 mois et demi que j'ai pas aussi bien dormis je sais pas .....

merci pour ta réponse .^^
Mon but c'est de guérir sans chimie et de reprendre une vie normale , travailler , profiter , et surtout dormir paisiblement ^^
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Alimémazine (Théralène)

Message par coconut »

si tu dors bien avec 3 gouttes et 3 gélules c'est parfait.C'est tellement important!!
Avatar du membre
shion
Messages : 201
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 10:03
Localisation : loin dans les étoiles

Alimémazine (Théralène)

Message par shion »

coconut a écrit :
si tu dors bien avec 3 gouttes et 3 gélules c'est parfait.C'est tellement important!!
Oh que oui je suis encore sous le choc de mes insomnies , j'avais jamais eu ça auparavent , pour moi le sommeil a toujours été important j'ai toujours bien fait attention a garder des horaires régulières , et veiller a dormir 7/8 h par nuit alors lors de mes insomnies totales a la fin de l'été il y a 1 mois et demi j'étais perdu choqué psycologiquement , maintenant ça va un peut mieux je me sens plus calme moins anxieux surtout alors j'ai décidé d'arreter le lexo car je sais très bien ses effets sur le long therme et son sevrage difficile je veux m'en débarasser au plus vite .
Mon but c'est de guérir sans chimie et de reprendre une vie normale , travailler , profiter , et surtout dormir paisiblement ^^
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Alimémazine (Théralène)

Message par coconut »

oui on devient accro aux benzodiazépines.Moi aussi j'ai trouvée très traumatisante ma période
insomniaque.Encore aujourd'hui,des années plus tard,j'ai besoin de béquilles pour m'endormir,sinon je m'angoisse.
Avatar du membre
shion
Messages : 201
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2016 10:03
Localisation : loin dans les étoiles

Alimémazine (Théralène)

Message par shion »

C'est fou quand meme comment ça peut marqué ce genre de période , ça me fait mal au coeur de voir que beaucoup de gens ne s'en sorte vraiment jamais de ces dépendances c'est horrible .
Mon but c'est de guérir sans chimie et de reprendre une vie normale , travailler , profiter , et surtout dormir paisiblement ^^
Répondre