Risperdal en complément du cymbalta ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Risperdal en complément du cymbalta ?

Message par nuage »

Bonjour à tous,

Mon médecin généraliste, hier soir, m'a proposée d'essayer de prendre du risperdal en complément du cymbalta pour mieux dormir et avoir moins de douleurs telles que céphalées, cervicalgies...
Il me suggère de le prendre de façon progressive : hier, la moitié d'un, ce soir 1 entier, si ça me soulage je reste à un, sinon j'augmente encore de 0,5, jusqu'à trouver un équilibre.

Je trouve que sa prescription est très responsable. Je dois en parler mardi à ma psy. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Au fait, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, j'espère que ça va marcher cette fois....
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

coucou nuage
je ne peux rien te dire concernant ces douleurs pour le risperdal, mais pour moi c'est bien passé avec un antidepresseur de même type que le cymbalta (inhibiteur de la recapture de la sérotonine).
en tout cas l'augmentation progressive des doses prescrite par ton medecin est en effet très raisonnable
as tu mieux dormi cette nuit?
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Message par nuage »

Pardon, senna,

Je n'était pas là ces 5 derniers jours (au bureau, je veux dire).
Pour ce qui es de dormir, en fait ça marche un jour sur trois. Il faut que j'augmente encore un peu la dose et on verra. Mais j'ai tellement peur de me sentir bizarre, que je n'ose pas en prendre suffisament.
Avatar du membre
Pimprenelle
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 15 octobre 2010 9:12

Message par Pimprenelle »

Bonjour tout le monde !
Mon psy vient de me prescrire un nouveau traitement : antidépresseur et traitement de fond pour la Bipolarité !!! Cymbalta 60mg et Rispérdal 2mg . Je dois les prendre le soir . Je me suis réveillé 2 fois dans la nuit très agitée et avec la tête lourde , et au levé ce matin très démoralisée , vertige , problème intestinaux. J'ai l'impression d'être moins bien que ces 2 derniers mois !! Bon , je viens juste de commencer , il faut sans doute un temps d'adaptation
Mon psy m'avait prévenu la semaine dernière que le traitement allait changé et ça m'avait effrayer . Ma Bipolarité devient plus concrète , je sais pas si vous comprenez
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces médicaments cela m'aiderait un peu !!!! Merci d'avance
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Pour t'aider un peu :

le cymbalta c'est ici : viewtopic.php?t=6897

et ici pour le risperdal : viewtopic.php?t=799
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre