Prozac & Lorazepam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Pinceaux
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2011 18:20
Localisation : Lille

Prozac & Lorazepam

Message par Pinceaux »

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai été au médecin ce matin suite à de divers problèmes. Notamment une grosse perte de poids ( 6kg en une semaine ), une grosse fatigue, des larmes dès qu'on me dit quelque chose & de grosses angoisses.
Je suis donc dès ce soir, sous Prozac & lorazepam ainsi que des complétements alimentaires pour me manque d'alimentation.
J'aimerais savoir si les deux sont bien compatibles même si je pense que oui sinon le médecin ne m'aurait pas prescrit cela.
Ayant de grosse angoisses notamment au niveau des réactions pour les cachets et de la mort, j'ai bien peur de prendre ces cachets sachant que je vis seule.
J'ai réellement peur.
Des conseils ?

Bonne soirée à tous. Ana.
- Ana. :-)
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Prozac & Lorazepam

Message par katesurf59 »

Bonjour pinceaux , et sois le bienvenu sur le forum .
Les idée noire sont souvent liée au medocs , mais si vous avez peur de rester seule pourquoi de pas essayerai de demander a une amie ou un ami de rester avec vous .

Au plaisir !
Avatar du membre
Pinceaux
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2011 18:20
Localisation : Lille

Prozac & Lorazepam

Message par Pinceaux »

Bonjour,

Je les ai finalement pris.
J'ai vraiment eu du mal à m'endormir hier soir & là je suis fatiguée mais j'ai absolument bien dormi pour une fois.
Savez-vous au bout de combien temps, les effets indésirables du prozac se font ressentir ?

Ana.
- Ana. :-)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Prozac & Lorazepam

Message par Archaos »

Bonsoir Pinceaux

je n'ai jamais entendu parler de problème d’incompatibilité entre le temesta et le prozac sur ce forum et je n'en ai par ailleurs pas connaissance (je ne suis pas médecin cependant), je ne sais pas si cela peut te rassurer mais c’est tout ce que je peux te dire
Savez-vous au bout de combien temps, les effets indésirables du prozac se font ressentir ?
pour la majorité au début du traitement comme pour tous les Ads
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Pinceaux
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2011 18:20
Localisation : Lille

Prozac & Lorazepam

Message par Pinceaux »

Bon ca fais trois jours que je les prends, j'ai pas d'effets secondaires pour le moment, juste des périodes de fatigues, mais au moins, je m'endors sans crise d'angoisse avec le lorazepam.
Pourvu que ca continue & que je n'ai pas d'effets secondaires.
En tout cas, merci pour vos réponses, c'est très gentil.

Ca fais " du bien " de voir qu'on est pas seuls à galérer mentalement.
- Ana. :-)
Répondre