Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Papa1602
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 27 mai 2012 6:26

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par Papa1602 »

Bonjour
A ce Jour:
Effexor 75Mgx2
Tercian 25Mg x3
Depamide 300Mgx4
Anafranil 75 Mg x1
Risperidal1Mgx2
Zopiclone 7.5Mgx2
C'est lourd non?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par Archaos »

Bonjour ,

c'est le même médecin que te prescrit tout cela ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Papa1602
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 27 mai 2012 6:26

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par Papa1602 »

oui le meme
Pourquoi ?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par lodiz »

C'est vrai que c'est beaucoup de médocs, mais si çà améliore ton état c'est là l'important. je suppose que tu n'as pas reçu cette longue ordonnance du jour au lendemain.
Papa1602
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 27 mai 2012 6:26

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par Papa1602 »

Non c vrai
cela a mis des années meme.
La ca marche un peu
Merci
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par Archaos »

Papa1602 a écrit :
oui le meme
Pourquoi ?
Bonsoir,

non parce qu’effectivement c'est une "longue liste" et il arrive que dans certains cas des médecins ne travaillent pas en parfaite coordination au niveau des prescriptions.

Après difficile d'en dire plus sans être médecin. L’essentiel étant que tu ailles mieux et que les effets secondaires restent tolérables :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
eric35
Messages : 6
Enregistré le : samedi 17 août 2013 9:47
Localisation : rennes

Mon Traitement Psy : Effexor, Tercian, Depamide, Anafranil, Risperidal, Zopiclone

Message par eric35 »

Ca fait beaucoup quant même !! moi moins j'en prends mieux je me sens, je me contente d'un effexor 75 mg le matin! lysanxya ma mi soir et lamictal matin et soir
Eric35
Répondre