Alprazolam (Xanax) et Seroplex (Escitalopram)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Tonychris
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 03 mai 2020 12:19

Alprazolam (Xanax) et Seroplex (Escitalopram)

Message par Tonychris »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'avis.
Je vous explique ma situation suite à des problèmes de santé fin février j'ai commencé à avoir des angoisse qui se sont maintenant généralisé. Mon médecin traitant m'a prescrit 3 alprazolam de 0.25 par jour et 1 seroplex 5 mg j'ai commencé le traitement depuis 5 jours et j'ai l'impression que mon état ne fait qu'empirer je n'arrive plus à m'alimenter, une fatigue toute la journée et je suis toujours angoissé j'ai des nausé et la diahree est ce normal ?
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Alprazolam (Xanax) et Seroplex (Escitalopram)

Message par grenouille11 »

Bonjour @Tonychris

Oui ça peut être normal. Ca peut venir du seroplex vu ce qu'il y de noté sur la notice sur les effets indesirables
(1 patient sur 10 est concerné) "perte ou augmentation de l'appetit, diahrrée ou constipation, nausées, fatigue..."


Il est noté aussi
Les effets indésirables surviennent surtout au cours des premières semaines de traitement et s'estompent habituellement ensuite.
Vous pouvez aussi appeler votre medecin pour lui en parler, ça vous rassurera.
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Myosotis03
Messages : 7
Enregistré le : mardi 05 juillet 2022 13:19

Alprazolam (Xanax) et Seroplex (Escitalopram)

Message par Myosotis03 »

Moi aussi je prend du seroplex 10 depuis de nombreuses années ainsi que du xanax pour le détendre car je fait beaucoup de crises d angoisse ça m aide
Répondre