Traitement de la dernière chance : lithium , Lamictal , xeroquel

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
20chtock
Messages : 8
Enregistré le : lundi 03 septembre 2012 2:29

Traitement de la dernière chance : lithium , Lamictal , xeroquel

Message par 20chtock »

Et voilà, après être passée par tous les traitements possible et inimaginable sismos y compris, aujourd'hui je viens de terminer mon sevrage du Marsilid et je commence à avoir un léger coup de mou mais je ne sais pas si c'est du à cela mais je suis triste angoissée et toujours envi de pleurer. J,ai été hospitalisée une énième fois pendant trois semaines et suite à une réunion magistrale de tous les psychiatres de la clinique, et des discussions divergentes sur la solution à adopter pour mon cas, il a été décidé de me rajouter un troisième tImoregulateur : je prends déjà du lithium , du Lamictal (200) et depuis 6 jours je prends en plus du xeroquel. Cette solution est la dernière envisagée avant les sismos a vie.
J'espère que ce cocktail marchera car la solution finale ne me réjouis absolument pas.
J'ai tellement cru à la réussite du Marsilid qu'aujourd'hui j'ai peur de mettre trop d'espoir dans ce nouveau médicaments
Pour l'instant je suis mitigée sur tout cela et je pense que je suis peut être dans les effets post Marsilid et que ça ira mieux dans quelques semaines. Retour dans trois semaines à la clinique pour faire un point sur la passation de pouvr entre les deux médicaments !!
Qui a eu des effets lors de l'arrêt du Marsilid et si oui lesquels?
qui a actuellement ou à eu l'association lithium Lamictal et xeroquel et est ce que ce cocktail vous a été bénéfique
Merci a tous pour vos réponses j'ai besoin d'être un peu voir carrément rassurée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Traitement de la dernière chance : lithium , Lamictal , xeroquel

Message par Archaos »

Bonjour 20chtock,

Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau traitement :)

Pour le Masilidid peut être pourrais tu poser la question le concernant sur l'autre sujet : viewtopic.php?t=13355
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
milmel
Messages : 1
Enregistré le : mardi 30 octobre 2012 11:56

Traitement de la dernière chance : lithium , Lamictal , xeroquel

Message par milmel »

bonjour 20schtock
Comment vas tu? Je voulais te donner des nouvelles du marsilid? j'ai appelé le labo primius à Londres et il m'ont confirmé une rumeur qui courait, c'est à dire que le marsilid à été renvoyé parce que l'étiquetage ne correspondait pas aux attentes de l'ansm. J'ai eu monsieur Delorme qui m'a confirmé également se fait. Donc pour l'instant le labo à renvoyé une proposition d'étiquetage et ils sont dans l'attente d'un top de l'ansm. Voilà, pour une raison d'étiquette on nous laisse dans des souffrances. Je sombre tous les jours un peu plus, mais j'essaye de tenir. J'ai contacté la maison médicale française à Londres pour voir si le marsilid était en ventes sur le marché anglais, si c'est le cas je file là bas pour me soigner… D'un autre coté nous sommes plusieurs maintenant à avoir décidé de porter plainte contre l'ansm. Il n'y a pas que nous qui sommes dans la ME… avec leur principe de précaution qui nous met en danger sans parler de leurs raisons administratives…
Tiens le coup, tu sais qu'avec un bon traitement adapté nous vivons presque normalement. Je suis en colère de voir tant de souffrance du à leur conneries administrative.
Répondre