Doit on reprendre un Ad après avoir vomi ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
valise
Messages : 87
Enregistré le : lundi 21 mai 2012 0:20

Doit on reprendre un Ad après avoir vomi ?

Message par valise »

Bonjour
Aujourd'hui, j'ai essayé de trouver une réponse à une qustion très simple mais sans succès. Alors je viens la poser sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Quelle est la conduite à tenir quand on vomit (gastro par exemple) moins de 2 heures après avoir pris un traitement antidépresseur et anxiolytique?
On reprend la dose, on la divise, on reprend pas...?
Après la pluie le beau temps...voilà une illustration de l'espoir.
Ma Galerie
Comprendre la Dépression
Besoin d'aide
Mon salon
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Doit on reprendre un Ad après avoir vomi ?

Message par doloplus »

Je pense que ça dépend du type de médicaments que tu prends (vite absorbés ou pas, par l'estomac, l'intestin?...)...Le plus sûr je pense et de poser la question à ton médecin (d'ailleurs aller le voir en cas de gastro peut être une bonne idée ).
En tous les cas, je ne suis pas sure que de reprendre des médicaments sans un avis médical soit une bonne chose car il y a un risque potentiel de surdosage qui peut être fort dangereux!
Doloplus.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Doit on reprendre un Ad après avoir vomi ?

Message par Archaos »

Je pense qu'il est en effet préférable de ne pas reprendre de comprimé, surtout pour l'AD (un jour sans AD ne fera pas chuter ton humeur).
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Delphine50
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 26 mars 2023 12:50

Doit on reprendre un Ad après avoir vomi ?

Message par Delphine50 »

Bonjour, une gastro-entérite peu durée au moins 3 jours, veille de weekend, campagne, pas de pharmacie proche ni de SOS médecin, ...

sans anxiolytique ni anti dépression ... ça va pas être là joie une fois la gastro passée ... déjà que épuisée physiquement et donc nerveusement et on enchaine pleures, inefficacité familiale ...

Vivement lundi :sad:
Répondre