Passage du Deroxat à l'anafranil

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
mathieu88

Message par mathieu88 » lundi 28 avril 2014 15:57

me revoilà bn tj pas au top ma psy ma descendu l'anafranil et a remis du deroxat elle a aussi diminué le risperdal et na pas touché au teralihte je ne me sent tj pas bien (tete qui tourne, angoisse) je suis un peux perdu j'était mieux physiquement avant

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » mardi 29 avril 2014 0:40

:bye:

Le Risperdal est à quel dosage ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !

mathieu88

Message par mathieu88 » mardi 29 avril 2014 10:08

1 mg le matin et 0.5 le soir

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » jeudi 01 mai 2014 11:20

c'est une "petite" dose. Et le lithium ça t'aide un peu ?
L'anafranil elle compte le supprimer à terme ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

mathieu88

Message par mathieu88 » vendredi 02 mai 2014 9:22

Je peux pas dire j'ai tt eu en meme temps et pour l anafranil je sais pas elle me la pas dit mais J ai envie de tt arrêter pour reprendre du deroxat je tourne tt la journée c pas possible de tenir et je sais pas de quoi ça vient

mathieu88

Message par mathieu88 » vendredi 02 mai 2014 10:08

J'ai aussi entendu parler de syndrome de sevrage prolongé ça ne peux pas être ça mes vertiges ? Je sais plus quoi faire

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » samedi 03 mai 2014 17:19

Tu penses qu'elle aurait été trop vite pour le sevrage du Deroxat ? N'hésite pas à lui poser les questions qui te préoccupent, elle doit t'expliquer ce qu'elle fait, c'est important.

mathieu88

Message par mathieu88 » vendredi 09 mai 2014 11:03

bon tj pas bien je suis aller voir ma psy elle a raugmenté deroxat a 20mg et a diminuer l'anafranil a 100 mg j'espere que le deroxat refera vite effet pour me sentir a peut prêt normal sans tourner tt le temps et angoissé (je me demande pk j'ai arrêté deroxat si je pouvais le prendre avec anafranil :s) vous pensez que le deroxat fera effet dans cb de temps ?

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » samedi 10 mai 2014 17:47

Bonjour mathieu88,

La première fois que tu avais eu du Deroxat, cela avait mis combien de temps pour que tu perçoives des effets positifs ?

Pour ce dernier, tu as sujet "complet" ici : topic1579.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mathieu88

Message par mathieu88 » samedi 10 mai 2014 19:18

Je ne me rappelle plus j était jeune et tellement mal

mathieu88

Message par mathieu88 » vendredi 16 mai 2014 17:38

augmentation du deroxat a 30mg et diminution anafranil a 75mg en esperant redevenir comme avant diminution deroxat

mathieu88

Message par mathieu88 » lundi 02 juin 2014 9:41

Bon tj pas de changement c'est meme des fois pire angoisse ,j'ai du mal a sortir , et surtout vertiges l'impression d'être déconnecter je vais demander a ma psy mercredi d'arrêter l'anafranil le teralithe et risperdal et remonter deroxat a 3 comprimés pour etre comme avant.j'espere ne plus avoir les vertiges et moins d'angoisse

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » mardi 03 juin 2014 13:27

mathieu88 a écrit :je vais demander a ma psy mercredi d'arrêter l'anafranil le teralithe et risperdal et remonter deroxat a 3 comprimés pour etre comme avant.j'espere ne plus avoir les vertiges et moins d'angoisse
Tu as raison de faire des propositions, c'est toi qui est le mieux placé pour juger de l’efficacité du traitement, tiens nous au courant.

mathieu88

Message par mathieu88 » mercredi 04 juin 2014 18:33

Bn retour de chez la psy elle me redescend le risperdal d'un demi comprimé diminue anafranil à 50 mg et augmentation deroxat à 40 mg elle était pas trop dacor ma dit que les vertiges peuvent pas venir des médicaments j en peux plus je suis perdu

mathieu88

Message par mathieu88 » mardi 01 juillet 2014 10:38

cela fais une semaine et demi que je suis a 3 comprimés de deroxat et 20 mg d'anafranil tj pas d'améliorations j'ai peur de tt rien ne va

mathieu88

Message par mathieu88 » samedi 19 juillet 2014 10:22

Bon cela fait 4 semaines que je suis a 60 mg sans anafranil tj pas de changement tj des vertiges et angoisses

rageur

Message par rageur » dimanche 20 juillet 2014 3:50

Pourquoi avoir changé le deroxat ?

mathieu88

Message par mathieu88 » dimanche 20 juillet 2014 6:44

Ça fesai 10 an que je le prenais et ma psy pensai que ça pouvais aller mieux avec anafranil

Zooey

Message par Zooey » dimanche 20 juillet 2014 12:47

Hello Matthieu88,

J'ai lu à peu près tout ce fil et je suis désolée pour toi :console:

Ça ne peut pas être facile tous ces changements de médicaments et de dosages sans jamais trouver ce qui baisserait ton angoisse et ces vertiges.
Je vais reprendre point par point pour voir si j'ai bien compris ton parcours:

Si j'ai donc bien suivi, tu es sous Deroxat, Risperdal et Théralite depuis 10 ans.

Et là cette année, ta psy a jugé bon d'échanger Deroxat contre Anafranil.

Et maintenant, tu essaies de repasser au Deroxat pour retrouver ton état antérieur que tu jugeais finalement pas si mal en comparaison? C'est bien ça?

Pour les vertiges, si elle dit que c'est pas les médocs, est-ce qu'elle t'a dit de quoi cela peut venir ?
De l'angoisse ?

Moi je te conseillerais bien d'aller voir un médecin généraliste, car les vertiges peuvent venir d'une carence, par exemple.
Comme ça tu auras un 2ème avis médical, ça peut s'avérer rassurant pour toi.

:jap:

mathieu88

Message par mathieu88 » mardi 22 juillet 2014 10:53

slt Zooey, deja merci d'avoir pris le temps de tt lire. Je prenais juste deroxat pendant 10 ans la psy ma mis risperdal et theralite en meme temps qu'anafranil.UI les vertiges sois disant que ca viens de moi de l'angoisse mais je n ai jamais eu ca avant de prendre anafranil la depuis quelque jour que je prend deroxat ca va un peux mieux .UI je reviens a deroxat j'espere qu'il remarcher avec anafranil bcp d'effets secondaires et pas forcement mieux physiquement voila

Répondre