Venlafaxine (Effexor)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Icare70
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 03 janvier 2024 22:36

Venlafaxine (Effexor)

Message par Icare70 »

7 ans de Venlafaxine 150mg par jour commencement périlleux sueur nocturne rêve bizarre bouche sèche fatigue perte d'appétit après 2 mois tout est rentré dans l'ordre sauf les sueurs nocturnes qui reviennent de temps en temps jamais de maux de tête mais fourmillements oui. Sevrage en cours dur dur :sue:
PetitSoleil
Messages : 19
Enregistré le : samedi 28 octobre 2023 13:21

Venlafaxine (Effexor)

Message par PetitSoleil »

J imagine même pas 150 mg les gènes… vu que je suis à 75 depuis 3 mois et que j ai toujours pas la possibilité de faire une sieste, et dès que je le prend le matin j arrive plus à me rendormir après . J ai souvent des suées une heure après la prise … je me demande toujours si c est le bon médoc. Ça a bien réglé l anxiété, mais ces gènes de sommeil ça commence à me gonfler . La précédente personne a dit que ça a fini par se régler chez elle, faut peut être encore de la patience … mais déjà 3 mois …
Icare70
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 03 janvier 2024 22:36

Venlafaxine (Effexor)

Message par Icare70 »

Bonjour petitsoleil

Effectivement je ne peux pas t'orienter car je prenais 100mg de tercian avec donc j'étais défoncé et je dormais l'après midi sans soucis. Mais les effets indésirables connus disparaissent entre 1 et 3 mois.
Courage
Chrissouu
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 20 septembre 2023 22:40

Venlafaxine (Effexor)

Message par Chrissouu »

PetitSoleil a écrit : vendredi 05 janvier 2024 17:37
J imagine même pas 150 mg les gènes… vu que je suis à 75 depuis 3 mois et que j ai toujours pas la possibilité de faire une sieste, et dès que je le prend le matin j arrive plus à me rendormir après . J ai souvent des suées une heure après la prise … je me demande toujours si c est le bon médoc. Ça a bien réglé l anxiété, mais ces gènes de sommeil ça commence à me gonfler . La précédente personne a dit que ça a fini par se régler chez elle, faut peut être encore de la patience … mais déjà 3 mois …
Bonsoir ton message date d’il y a quelques semaines et j’espère que les effets se sont atténués !
Au début de mon traitement venlafaxine, j’ai eu les mêmes effets que toi, mon moral allait mieux, plus d’angoisses, mais des sueurs terribles et impossible de dormir. Mon psy m’a fait diminué ma dose (j’étais à 3X 37,5 et je suis passée à 1x75) et ça a réglé le problème.

Bon courage
PetitSoleil
Messages : 19
Enregistré le : samedi 28 octobre 2023 13:21

Venlafaxine (Effexor)

Message par PetitSoleil »

👍🏻
Avatar du membre
Bbb44
Messages : 30
Enregistré le : mardi 12 septembre 2023 15:29

Venlafaxine (Effexor)

Message par Bbb44 »

Bonjour
Me revoilà sur ce forum et pas la forme du tout je prends la venlafaxine depuis plus d un an 75lp et 37,5lp ma psychiatre veut me l augmenter et passer a 150 est ce que je vais devoir encore attendre pour être mieux là je suis a bout toujours énervée a l intérieur de moi. J ai été mieux en fin d année mais j ai eu la mauvaise idée de diminuer le lyzanxia prit pendant longtemps j ai remonté la dose depuis un mois et demi mais j ai du manque entre chaque prise....est ce que cet anxiolytiques pourrait ne plus me faire effet si quelqu'un a été dans ma situation...merci de me lire
Avatar du membre
Bbb44
Messages : 30
Enregistré le : mardi 12 septembre 2023 15:29

Venlafaxine (Effexor)

Message par Bbb44 »

Personne?'
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Venlafaxine (Effexor)

Message par Archaos »

Bonjour Bbb,

Pour l'Effexor, tu devrais savoir assez vite si l'augmentation est efficace, une quinzaine de jours en gros.
Pour le Lysanxia, c'est difficile à dire, ton anxiété peut être remontée pour d'autres raisons pas toujours facile à identifier.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Bbb44
Messages : 30
Enregistré le : mardi 12 septembre 2023 15:29

Venlafaxine (Effexor)

Message par Bbb44 »

Bonjour Archos
Merci pour ta réponse j espère que la venlafaxine fera son effet...pour l anxiolitique j ai remonté la dose mais j ai l impression qu il ne me fait plus d effet vu qu à chaque fois que je l ai diminué je me suis retrouvé dans cet état je me pose pleins de questions j ai eu du valium si je veux en changer c est peut être que mon corps n en veut plus je sais pas.
Répondre