Suis-je en manque de xanax ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou Satynee,

Es-tu d'Accord avec ta psy au sujet que la dépression a baissée ?

Pour la diminution d'Effexor, tu regarderas comment tu te sens le 4 juillet avant de choisir déjà une date butoir pour diminuer de nouveau. Tu y vas au feeling, selon ce que tu ressens. Car si tu diminues le 4 juillet, mais que tu n'étais pas prête, ça ne sera pas mieux non plus
C'est intense tous ces tremblemetns que tu as ! Est-ce que par le passé tu en avais eu, à 150mg justement ?
Tu me diras si ça t'aide pour tes écrits
Mais moi personnellement, ça fait plus de deux ans que j'ai pas écrit. J'y arrive pas
Ça me prend un bon jour, je suis inspirée et puis hop, j'écris .Voilà lol.
Mais depuis 2 ans, ça fonctionne pas et je jète tout à la poubelle

Bisous
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou,
C'est un objectif que je me suis fixée. Bien entendu Ça dépendra de mon moral et surtout du bon moment. surtout qur je serais dans ma période mensuelle critique. J'ai un syndrome pré menstruel assez sévère. J'ai toujours le moral en berne à ce moment là. Auparavant les symptômes apparaissaient 3 semaines en avance. Depuis que je le traite par l'intermédiaire du gattilier, Ça s'est nettement amélioré. Tour rentre dans l'ordre dés la fin de mes règles.
J'avais auparavant 3 semaines de nausées et de déprime. Je ne m'en passe plus (du gattilier).


À 150 mg d'Effexor je n'ai eu aucun effet secondaire de ce type.

A++++

Pour la déprime actuellement je ne contredirais pas ma psy
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Je comprends que tu veuilles te fixer un objectif, mais sois bien à l'écoute de ton corps, car sinon on regrette la diminution trop rapide et tous les symptômes qui viennent avec (justement, ça pourrait être des nausées intenses et autres choses du genre). Donc tu verras le 4 juillet comment tu te sens mais si tu te sens mal, ne te stresse pas avec ça et ne diminue pas trop rapidement.

Tant mieux si tu n'avais pas de tels effets à 150mg . Mais est-ce que tu trouvais ton moral stable ? Car il doit bien y avoir une raison pourquoi vous aviez augmenté à 225mg ?
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou
À 150 mg j'avais énormément de crises d'angoisses , de panique, je pleurais tout le temps. Impossible de me lever du lit. Le moral dans les chaussettes.ma psy m'avait prescrit 6 xanax de 0,50, par jour(le maximun) mais ça n'allait pas bien. Il ne faisait plus effet. Je le prenais depuis fin 2011. Elle a changé pour seresta et augmenté la dose d'éffexor.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Le souci, c'est qu'il faudra peut-être changer d'AD si l'Effexor avait atteint un plafond à 150mg.
Le Xanax ou n'importe quel benzodiazépine limite les crises, mais il ne guérit pas, contrairement aux AD...
Donc si tous ces symptômes dépressifs et d'angoisses reviennent, j'espère qu'elle envisagera de te changer complètement de traitement... :timide:

Bon courage
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Avant tous ces événements, j'avais demandé à ma psy de changer d'AD. Parce-que je trouvais qu'Effexor ne m'aidait pas particulièrement. J'avais une sensation de fatigue continuelle. Pas envie de faire les choses. Pas vraiment stimulant quoi ! Auparavant j'avais Déroxat et je trouvais qu'il me convenait bien. J'étais active. Je travaillais. Les effets stimulant ont cessé fin 2011. On m'à prescrit,alors,Effexor. En mars dernier, quand je suis allée aux urgences, parce que j'avais une crise de panique aiguë, le psy de garde m'à dit que sûrement après tout ce temps (environ 5 ans)mon AD ne fonctionnait plus. Ni mes anxiolitiques (j'étais à 6 xanax 0,50 par jour---le maximum). Il m'avait prescrit du buspirone qui au demeurant s'est avéré inefficace. Et tout ça pour quoi ? rien d'autre qye la peur d'entrer en conflit avec sa collègue, ma psychiatre!
Quand j"en ai fait part à ma psy pour changer d'AD, sa réponse à été : "non,je ne change jamais d'antidepresseur comme ça. Il faut vraiment qu'il arrive un événement particulier pour que je le fasse !"

À bien y regarder, je me retrouve dans cet état physique à cause de son entêtement. Après toutes ces crises aiguës d'angoisses, de panique. Au moins 1 à 2 fois par jour. Elle aurait pu quand même se dire que quelque chose n'allait pas. Je me souviens que je l'appelais 2 fois par semaine tellement j'étais mal. Sa solution constituait à augmenter les doses de benzo et à vouloir m'hospitaliser. ce dont je n'ai jamais voulu.
Fin novembre 2015, Quand j'ai eu ma rechute, je lui ai téléphoné avec tous les symptômes cités plus haut: elle m'à répondu qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, qu'il fallait que j'aille voir mon médecin généraliste. Jusqu'à notre prochain RDV, mi janvier 2016 Ét quand je suis allé voir mon médecin, je suis tombée sur un remplaçant, qui est devenu pratiquement hystérique ou est ce qu'il l'était vraiment ? quand il a vu mon état et les médocs que je prenais. Il m'a mise tout simplement à la porte. :zinzin: Et c'est là que je me suis retrouvée aux urgences à nouveau pas prise en charge . En fin de compte abandonnée par tous ces médecins qui sont sensés vous soigner.
Pendant cette période hyper difficile, j'ai été soutenue par mon psychologue qui a augmenté les consultaions à 2 fois par semaine . Quand il a vu que ma santé s'étiolait et surtout que mon moral partait en vrille à vitesse grand V. Il a lui même pris les devant et s'est procuré l'agenda de ma pychiatre. J'ai pu obtenir un rdv une semaine plus tôt. C'était la période des vacances d'hiver. Elle était absente. Tous absents. Mon dieu ! j'ai souffert
Entre fin novembre 2015 et le 05 janvier 2016 (rdv avec ma psy) j'ai perdu 20 kg. Je ne mangeais rien. Je n'ai été prise en charge par aucun médecin.
Ça m'était déjà arrivé lors de ma toute première dépression. Je ne comprenais pas ce que j'avais. Mon médecin traitant de l'époque a été incapable de poser un diagnostique sur ce qui m'arrivait. il m'a dit de sortir et de ne revenir que lorsque je serais guérie ! :vue0: J'avais des sacs de médicaments à ingurgiter par jour que cela avait horrifié les médecins des urgences. Surtout que les prescriptions ne convenaient pas à ma pathologie. Ils m"ont dit que ce médecin était incapable de prescrire de médicaments psy. Là ils m'avaient dirigé vers une structure qui m'a immédiatement prise en charge
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou Satynee,

Ouh la la
Au vu de ce parcours, ça me semble important que tu changes de psychiatre si cette dernière refuse encore une fois de te changer de traitement.
Je pense que depuis le temps, s'il avait été efficace, tu te sentirais bien. Et tu n'aurais pas eu ce besoin d'augmenter. Finalement elle l'a augmenté, mais faut le rediminuer, donc éventuellement tu risques de te sentir comme les derniers temps quand tu étais à 150mg...

Faudra voir, mais ton parcours est assez intense, on dirait une psychiatre qui se «prend pour Dieu» (beaucoup de docteurs sont malheureusement comme ça, mais pas tous, heureusement aussi ) et si elle décide pas que tu dois changer, ben...

Car en plus, comme je te disais, rajouter benzo sur benzo, ça guérit pas :blink: Ça empêche les crises, mais au final, c'est un pansement sur une blessure, mais ça ne soigne pas la blessure

Bisous et courage
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou,

Je pense aussi qu'elle à le complexe de Dieu. Ça lui ai déjà arrivé de m'interdire de faire certaines choses ou de refuser de me remplir des certificats médicaux parcequ'elle n'en avait pas envie.
A chaque fois je dois batailler
Ou alors elle ne m'écoute pas. Je l'avais alertée sur les tremblements il y a plus d'un mois. Pour elle , il n'y avait pas de quoi s'inquiéter

C'est pas la pire ! La précédente psychiatre que j'avais il y a quelques années pleurait sur mon épaule. Au début, les consultations se sont bien déroulées ; puis je ne sais pas ce qui s'est passé: les rôles se sont inversés. C'est Moi qui l'écoutait me raconter ses problèmes. Elle a même pleuré à causes des problèmes qu'elle avait avec ses collègues :vue0: J'ai fui et je n'y suis plus retournée.
Je n'ai pas de bol avec les psychiatres femmes. Elles ne me conviennent pas. La prochaine fois je Choisirai un psy masculin

Hier et Aujourdhui, Les tremblements sont toujours présents. Énormément à partir de la fin de journée. Ça vient juste de me réveiller
Je ne suis pas encore prête pour une diminution dEffexor

Je suis invitée mi juillet à un mariage. Je ne sais pas si tous ces désagréments seront terminés ?

Hier je me suis fait sermonner par le pharmacien parce-que je prenais trop de Atarax. Je lui ai rétorqué que s'il avait une solution pour contrecarrer mes tremblements (je lui ai présenté mes mains tremblantes); j 'étais preneuse. Il n'à rien dit
Bisous
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Je crois pas que le sexe y soit pour quelque chose : tu n'as tout simplement pas eu de bol avec ces deux premières psychiatres...
Mais le fait qu'elles soient des femmes n'y change rien je pense Même si je te comprends d'en avoir marre.
Mais visiblement, si elle veut pas te changer de traitement, faudra envisager un autre psy car ça n'a aucun sens tout cela...

Pour le pharmacien, m'ouais. Si c'est un bon pharmacien, il devrait logiquement se décourager qu'un psychiatre t'ait prescrit autant d'atarax, plutôt que de te disputer que tu en prennes autant
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou
Je donne de mes nouvelles . Aujoyrd'hui, J'avais prévu de diminuer de 37,5 mg d 'effexor. Mais pas possible, je déprime, je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir : j'ai une douleur sur le côté gauche qui m'empêche de trouver le sommeil et j'ai pas mal de réveils en sursauts.
J'ai des petites crises d 'angoisse. Des nausées, une perte d'appétit.Pour la déprime je pense que c'est un effet prémenstruel qui commence 10 jours avant leur venue.J'ai appelé ma psy pour les angoisses et le fait que je dorme très mal malgré le somnifère. Sa secrétaire m'à dit qu"elle me rappelera.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

J'espère qu'elle t'a rappelée vite ? Qu'a-t-elle dit ?
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Cou cou,
Non, elle ne m'a pas rappelé.
Là j'ai une sacré envie de pleurer, le moral dans les chaussettes.en journée c'est dur, le soir ça va un peu mieux Les tremblements sont toujours présents. J'ai toujours ces sensations de pointes sur le côté et dans le dos. Je suis restée dans mon lit tout l'après midi.je passe de très mauvaises nuits. Ces pincements m'empêchent de m'endormir malgré le somnifère. Le seresta ne les calme pas. Je sais pertinemment que c'est nerveux. Je pense que je vais prendre un xanax 0,50 ce soir . Ma psy m'avait dit d'en prendre un en cas de crise d'angoisse.

Si elle me prescrivait plutôt un benzo à demi vie longue est ce que j'aurais les symptômes de sevrage au seresta ?
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Quand on sèvre un médicament, même si on le remplace par un autre du même type, on peut avoir les risques du sevrage.
Ce n'est pas une certitude, mais ce n'est pas une certitude que ça arrive aussi.
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou brocheuse

Je suis en dépression sévère depuis juillet 2011, j'ai eu une petite phase assez bien. Et là, j'ai fais une rechute depuis novembre 2015.
Pour étre plus précise, je prends des antidépresseurs non stop depuis décembre 1996 date de ma première dépression sévère. J'ai eu pas mal de soucis financiers à cause de mon attitude dépensière et généreuse. On m'a proposé pas mal de CDI et j'ai toujours refusé pour des motifs futiles. Suis je instable ?
Mais depuis cette période je ne me remets pas.
Début 2016, Quand je me suis rendue aux urgences, le psychiatre qui m'à reçu m'à dit qu'au regard de mon parcours il faudrait changer de traitement parcequ'il pensait à un trouble unipolaire. Je lui ai dit que j'était d'accord pour tenter un thymorégulateur puisque c'est ce qu'il m'à proposé. Mais il a refusé de me faire une ordonnance parcequ'il ne voulait pas se brouiller avec sa collègue : ma psy.
J'en ai parlé à ma psy. Elle n'à pas voulu au motif que j'étais d'humeur égale. (Idem pour mon psychologue). Je trouve qu'ils ont raison. Le problème est que j'alterne les phases bien et les phases dépréssives.
J'essaie de m'en sortir. Je ne sais plus quoi penser. Peut être que ce psychiatre à raison ?
J'ai lu que tu avais un trouble bi polaire peur être que tu pourrais m'aider à comprendre si je suis unipolaire ?


Bébé arrive bientôt
Lorsque ma soeur a eu ses jumeaux je lui ai offert sa valise de maternité complète. J'avais tricoté des petits gilets. Acheté tout ce dont les bébés auraient besoin.Puis j'ai mis chaque ensemble dans des sachets sous vide. Un pour chaque jour (ça c'est mon côté perfectionniste) . Pour qu'elle évite de chercher inutilement dans la valise. Il y avait quand même 2 petits garnements.
Hier J'ai terminé fastidieusement la robe de soirée cousue pour ma mère.
Pour l'écriture je n'écris que si je suis bien. Ce qui est assez rare. Rien depuis plus d'un mois.
Ce matin je me suis forcée à faire des petits gâteaux.
C'est dur.

Au plaisir de te lire
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou Satynee
J'ai eu pas mal de soucis financiers à cause de mon attitude dépensière et généreuse
Ça fait penser plutôt à un trouble bipolaire. Les dépenses sont d'ailleurs un des symptômes.
Le trouble unipolaire, c'est ce qu'on appelle simplement une dépression. Si le psy de l'urgence te parlait de régulateur d'humeur, il a dû te dire qu'il te pensait bipolaire, parce qu'on ne donne pas de régulateur d'humeur pour un trouble unipolaire (dépression)
En fait, je ne trouve pas que ton humeur puisse être égale si tu parles toi-même d'alternance entre les phases dépressives et des phases où ça va bien. C'est sûr que moi je ne te vois pas en vrai depuis tout ce temps, je ne me fies qu'à ce que tu me racontes, mais ça, j'appelle pas ça une humeur égale.

Tu sais qu'on dit que ça prend en moyenne de 3 à 10 ans avant de diagnostiquer un trouble bipolaire (3 ans quand la personne est chanceuse, si je puis dire) et d'avoir vu environ 5 docteurs différents (pas forcément tous psychiatres). Ce sont une moyenne, bien sûr, courir les docteurs ne rendra pas le diagnostique forcément plus rapide, mais ça te donne une idée.

Je ne peux pas dire si tu n'es «que» dépressive ou si tu es bipolaire.
Tout ce que je peux te dire, c'est de vraiment demander un autre avis, pas juste vis-à-vis de cela, mais tout simplement parce que ta psychiatre ne me semble pas adéquate pour ton traitement...

Cependant, tu peux faire ce test, ça pourra te donner une idée :oui: Il est bien fait, c'est pas un test psychopop de magasine
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire

PS ; c'est super chouette ce que tu avais fait pour ta soeur
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou brocheuse

J'ai bien fait le test et je ne suis pas bipolaire. Une seule de mes réponses relevait de la bipolarité.

En revanche j'ai fais le test sur la dépression. Je suis en dépression extrême pire que majeure

J'ai fais une recherche sur Le trouble unipolaire." C'est une forme de dépression plus fréquente chez la femme et survenant vers la quarantaine. Il se présente par des épisodes répétés de dépression majeure et grave, toujours du même type mais jamais sans épisodes maniaques. L'apparition des crises est espacée d'un intervalle de temps très variable ; les épisodes dépressifs deviennent toujours de plus en plus graves et prolongés".

Je me retrouve dans cette définition. J'ai toujours des phases de tristesse et rarement joyeuses. Mon parcours personnel le montre.

C'est traité par anti dépresseur et thymorégulateur. Ce que m'avait dit ce psychiatre.
Parce-que quand je regarde derrière moi je n'ai pas eu de phases maniaques.
Cet argent c'était pour aider ma famille je ne faisais pas d'achat inutile. Sauf à un moment pour moi, parce-que j'avais beaucoup de colère. Et je m'achetais des vêtements. Sinon aucun autre épisode depuis 25 ans.

Après si je devais être diagnostiquée bipolaire. J'assumerais. Ça fais 5 ans que je suis mal. J'ai été reconnue invalide. Je ne voulais pas. Mais ma psy m'à convaincue d'accepter pour percevoir un revenu. Pour elle, dans mon etat il m'était impossible d'aller bosser.tout ce que je souhaite c'est de retourner travailler. Mais ces dépressions successives m'en empèchent.
Je voudrais qu'on mette un nom sur ce que j'ai.
Je voudrais changer de psychiatre mais je ne sais pas sur quel zouave je vais encore tomber.
Depuis 1996, j'ai connu environ 5 ans d'acalmie au grand maximum.
Cela fait 4 ans1/2 que je vois un psychologue à raison d'une fois par semaine. 2 fois si je me sens mal.
Je voudrais une avancée mais j'ai l'impression d'être dans une impasse.

au plaisir de te lire
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou Satynee
Parce-que quand je regarde derrière moi je n'ai pas eu de phases maniaques.
Il y a des formes de «bipolarité» qui ne contiennent pas de phases maniaques. Par exemple, moi je suis bipolaire de type 2, j'ai des phases hypomaniaques, mais pas de manies en tant que tel. C'est plus «soft» si on veut ; jamais de psychose (comme le type 1), pas de dépenses excessives (par milliers de dollars), les nuits sont réduites de 2-3 heures tandis que le type 1 dormira maximum 2-3 heures par nuit en phase maniaque, etc.

Il y a aussi la cyclothymie, qui est une forme de bipolarité qui alterne justement les phases de dépressions avec des phases de normalité. Sauf que ce sont pas des dépressions majeures et + :intero:
Mais ce que je viens de te nommer, ce sont les trois principaux diagnostiques faisant partie du spectre élargie de la bipolarité. Les autres je ne les ai pas étudié dans mes cours

De toute façon, comme tu dis, l'important c'est de pouvoir traiter ce que tu as. Depuis le temps que tu souffres, je crois que ça ne serait pas une mauvaise chose d'essayer un régulateur d'humeur. Il y en a beaucoup aussi, donc on n'est pas limité dans les essais de médicaments selon les besoins

Gros bisous et courage
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Coucou brocheuse

Pas de changement au niveau des tremblements.
J'ai vu ma psychiatre. Je devais la voir ce lundi qui vient. Mais comme j'ai décidé aujourd'hui d'une nouvelle diminution d'effexor, j'avais besoin d'être rassurée. Ça m'angoisse qu'elle parte en vacances 3 semaines alors que je ne me sens pas en confiance avec mes médicaments . Mais bon, elle a le droit de décompresser.
Elle m'à dit que j'étais plus angoissée que dépressive . Et que je comptais trop sur les médicaments. Je sais qu'elle a n'a pas tort. J'ai un manque de volonté que je reconnais sans peine. Je suis de celles qui se laissent porter ou aller.je ne sais pas gérer mes angoisses.
Pour mes difficultés d'endormissement, elle m'à parlé de Théralène puis elle s'est ravisée. Elle a préférée que je prenne 2 atarax le soir au lieu d'1 (ça fera 6 par jour :console: ). Il reste encore 4 nuits pour en voir les effets (avant le prochain RDV).
ce matin j'ai continué mon sevrage d'effexor. J'ai diminué de 37,5 mg.

A mon psychologue je lui ai re-re-demandé .si je n'avais pas un problème de polarité. Il m' avoué qu'il en avait discuté avec ma psychiatre. Et qu'ils me trouvaient d'humeur égale et enjouée. Il m'a posé certaines questions bien spécifiques. Apparemment pas d'unipolarité ou de bipolarité.


Porte toi bien
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Suis-je en manque de xanax ?

Message par Brocheuse26 »

Coucou Satynee,

C'est toi qui sais . Si tu trouves que ça fait du sens tout cela, alors :jap:
J'Espère que ça fera effet bientôt.

Bisous
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Suis-je en manque de xanax ?

Message par satynee »

Bonjour Brocheuse,
J'ai encore quelques tremblements mais ils ont presque disparus. Mon dernier sevrage d'Effexor date de 6 jours. Le soir, les palpitations ont également bien diminué. Je commence à avoir des nuits paisibles. Il s'agissait donc bien d'effets secondaires d'effexor. Ça m'à été confirmé par ma psychiatre. C'est un AD qui ne me convient pas au dessus de 150 mg. Je vais faire un signalement de ce médicament à l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANMS).
Ma psy est en vacances, je dois maintenant me sevrer
du seresta avant son retour : 25 mg. J'irai doucement à la méthode de Ashley Ashton. C'est une méthode qui me convient très bien.
J'ai bon moral
Je peux aussi aller aux fiançailles de mon amie

Je voulais sincèrement te remercier pour ton soutien pendant ces moments difficiles.
J'espère que tu te portes bien
Prends soin de toi
Répondre