Prendre plusieurs antidépresseurs en même temps

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
William95
Messages : 114
Enregistré le : vendredi 07 février 2020 14:25

Prendre plusieurs antidépresseurs en même temps

Message par William95 »

Ok merci mais l'effet pour dormir restera present ?
Il faut attendre combien de tps pour juger de l'efficacite dun AD? Je suis a 5 semaines de Seroplex 10MG et la reponse est partielle ( c'est mieux mais rien de fou... )
Avatar du membre
LOUIS67
Messages : 2137
Enregistré le : mardi 23 avril 2019 15:32

Prendre plusieurs antidépresseurs en même temps

Message par LOUIS67 »

C'est difficile de juger si l'effet de la mirtazapine qui favorise le sommeil est longtemps présent : je la prends le soir, mais avec des benzos aussi, donc l'effet hypnotique de la mirtazapine est difficile à mesurer dans mon cas.
Pour juger de l'efficacité d'un AD on dit 4 à 6 semaines : peut-être devrais-tu revoir le dosage pour le Seroplex avec ton médecin ?
Il existe du Seroplex en 20 mg.
Louis 67

Mon salon : viewtopic.php?f=13&t=36082
Avatar du membre
William95
Messages : 114
Enregistré le : vendredi 07 février 2020 14:25

Prendre plusieurs antidépresseurs en même temps

Message par William95 »

Oui merci Louis. Je pense une fois habitue a la Mirtazapine demander de passer a 15 MG au niveau du seroplex. Jetais cense prendre 15MG de Mirtazapine mais comme 7.5MG me suffit pour dormir, je pense rester a cette dose.
Avatar du membre
havane69
Messages : 146
Enregistré le : samedi 09 janvier 2016 2:34

Traitement avec 2 anti dépresseurs

Message par havane69 »

Bonsoir.

Je suis sous effexor 37 +benzodiazépines pour dormir. Mais je dors vraiment très mal.ma psy veut me prescrire en plus du norset.
Alors je ne sais pas si c est pour faire une transition entre 2 antidépresseurs (ça je connais ). Mais j ai l impression que c est pour conjuguer les 2 traitements.
Répondre