Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
MadmoiselleCara

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par MadmoiselleCara »

Commentdire a écrit : mardi 30 octobre 2018 0:26
Juste du paracétamol..
Mon stress m use. Pourtant j ai fait un panel d examens qui montrent que je n ai rien. J ai mal.
D'accord. Et le paracétamol t'aide un peu ?
Avatar du membre
Commentdire
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2018 13:11

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par Commentdire »

Coucou! J ai été voir mon médecin traitant.. Je lui ai parlé de tout sauf de mes vertiges... J ai tellement eu de chose à lui dire.
J ai du paracétamol pour les douleurs ( ça atténue). Je continue mes séances de kiné. J ai des nevralgie intercostales.
Ensuite, elle m a modifié mon traitement psy. Il faut que j aille tout doux bijou. Il m a prescrit des anxio du prozac et un truc pour dormir... Je lui ai expliqué mes peurs mes craintes. ( je dois en parlé avec l infirmière psy demain) d ailleurs, je lui dit que mon suivi devrait être plus poussé. Il est d accord avec moi.
Je t avoue que j ai pleuré. Il faut que je fasse des exercices... me mettre du chaud sur mes douleurs.
Toi ça va ?
MadmoiselleCara

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par MadmoiselleCara »

Bonsoir,

Tu devrais tout noter sur un bout de papier quand tu as pas mal de choses à dire pour ne rien oublier. C'est ce que je fais depuis des années.

Le prozac, c'est la fluoxetine. Tu es à combien de mg du coup ? Et les anxio, ce sont lesquels ?

Moi ? Je ne préfère même pas en parler, mais merci de demander.
Avatar du membre
Commentdire
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2018 13:11

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par Commentdire »

J oublie aussi. C est un peu le bordel dans ma tête. J ai un syndrome du stress post traumatique.
20mg de fluoxetine. 0,25 matin et soir un demi le midi d alprazolam.
C est normal que je prenne de tes nouvelles. J ai lu ton parcours et il y a quelque similitudes avec le mien.
MadmoiselleCara

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par MadmoiselleCara »

Moi, mes pertes de mémoire sont dues à cause de diverses choses, mais je dois faire avec, alors je note.

D'accord. N'oublie pas de parler de tes craintes à ton infirmière psy demain, note-le au pire.

Merci.
Avatar du membre
Commentdire
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2018 13:11

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par Commentdire »

De rien
Je vais tout noter pour lui expliquer en détail.
MadmoiselleCara

Quétiapine , Olanzapine et fluoxétine

Message par MadmoiselleCara »

Tiens nous au courant si tu veux.
Répondre