Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
franz74

Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Message par franz74 »

D'accord, merci
Avatar du membre
kurgan27
Messages : 54
Enregistré le : jeudi 06 août 2015 13:19

Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Message par kurgan27 »

Salut. Alors as tu commencé l'Abilify? Moi je devrais commencer.. mais ça m'angoisse...
Mitika
Messages : 30
Enregistré le : samedi 25 mai 2019 9:06

Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Message par Mitika »

J'avais préfèré l'abilify au risperdale quand on m'en avais prescrit, le risperdale ça me cassait totalement, j'étais apathique et groggy avec un effet constant de "tête dans le c*l", désolé pour l'expression.

Malheureusement j'ai du arrêter le traitement a cause d'effets secondaires même pas indiqués sur la notice xD Mais c'est juste moi qui suis abonnee aux effets secondaires, les autres patients le supportaient très bien.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Message par Antonio »

Je ne sais pas qui sont les autres, mais je ne le supportais pas non plus, le Risperdal. Une dose de 2 mg me rendait malade.
Mitika
Messages : 30
Enregistré le : samedi 25 mai 2019 9:06

Abilify plutôt que Risperdal... effets ?

Message par Mitika »

Désolé mon message étais pas très clair.
C'est l'abilify que j'ai arrêté car ca me créait des picotements chaud froids dans les doigts et surtout dans les nerf des mains, mais mon psychiatre m'a dit que ce n'étais pas dans les effets secondaires. Pourtant je ne prenais que ca a l'époque donc pas de doute et par la suite mon infirmière psychiatrique m'a confirmée qu'elle avais déjà vu un patient dans mon cas.
Répondre