Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Anarelle
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 08 août 2019 12:14

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Anarelle »

Bonjour je vien vers vous car je me pose quelques petites questions en ce moment je suis sous Alprazolam 025 mg J’ai commencé à en prendre 1/2le matin 1/2 l’après-midi et 1/2 le soir comme cela fonctionnait bien pour moi et que mes angoisses avaient disparu j’ai décidé de ne plus prendre celui-là de l’après-midi mais voilà depuis quelques jours quand je me réveille j’ai la sensation que mon corps tremble de l’intérieur (difficile à expliquer ) alors qu’en vrai je ne tremble pas je vois un psy lundi mais en attendant je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont ressenti ces choses là Du coup je pense que je vais reprendre celui-là de l’après-midi mais c’est vrai que du coup j’ai peur de devenir dépendante de l’Alprazolam
Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Kokwac »

Hello,

Rassure toi : si l'on devient rapidement accro au Xanax (Alprazolam), les quantités que tu prends sont relativement modestes et tu pourrais diminuer facilement en étant accompagnée par un soignant.

Si le Xanax te fait du bien, ce n'est peut-être pas encore le moment de l'arrêter : discutes en avec ton psy.

Bon courage à toi !

K.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Anarelle
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 08 août 2019 12:14

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'AlprazolamSensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Anarelle »

Merci de m’avoir répondu du coup je l’es repris à midi je vois mon psy lundi matin je viendrais redonner des nouvelles
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Kokwac »

Oui, donne nous des nouvelles !
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Anarelle
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 08 août 2019 12:14

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Anarelle »

Coucou je re vien de mon rendez vous avec mon psy alors il m’a donner un antidépresseur que j’avais pris il a deux ans citalopram plus continuer alprazolane le temps que l’antidepre Fasse l’es effet positif et par la suite on le diminuera par contre j’ai oublier de lui poser une question peut être pourriez-vous y répondre depuis que je suis dans cette état d’angoisse et dépression je fait de la tachycardie es normale ? (Évidement sa me fait peur )
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Sensation de tremblement après l’arrêt de l'Alprazolam (Xanax)

Message par Antonio »

Salut. Tu ne mourras pas si ton cœur bat vite pendant une période assez longue ; c'est le stress (manque) qui provoque ça.

Tu dis prendre peu de Xanax (alprazolam), mais tu me sembles subir un sevrage entre chaque prise. Peut-être faudrait-il fractionner les prises en 4 fois : 0.125 mg le matin, midi, soir et nuit. Cela ferait 2 comprimés de 0.25 mg par jour mieux répartis...

En attendant que le Citalopram fasse effet...
Répondre