Antidépresseur ou régulateur d'humeur ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Cactus92
Messages : 83
Enregistré le : mardi 04 décembre 2018 21:22

Antidépresseur ou régulateur d'humeur ?

Message par Cactus92 »

Y'a-t-il des gens dépressifs ici chez qui les AD ont pas trop marché et qui ont découvert par la suite un traitement différent plus adapté (type thymorégulateur par exemple ou autre) ?
Je me pose cette question car les AD m'ont un peu soulagé mais j'ai toujours des variations d'humeurs vraiment problématiques.
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Antidépresseur ou régulateur d'humeur ?

Message par Kokwac »

Hello @Cactus92

C'est mon cas : je ne supporte pas la Clomipramine, elle renforce le côté dark de la dépression chez moi.

Je prends de la quétiapine (thymorégulateur) qui donne d'assez bon résultats. Même si je ne suis pas au top de ma forme en ce moment, avec cette molécule je parviens à surnager et à maintenir la tête de l'eau... Ce qui ne m'empêche pas de boire régulièrement la tasse
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Cactus92
Messages : 83
Enregistré le : mardi 04 décembre 2018 21:22

Antidépresseur ou régulateur d'humeur ?

Message par Cactus92 »

Ok thanks ^^ je vais en parler avec mon psy
Répondre