Fluoxétine (Prozac) + laroxyl le soir (sommeil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kat91
Messages : 16
Enregistré le : lundi 03 février 2020 11:50

Fluoxétine (Prozac) + laroxyl le soir (sommeil)

Message par Kat91 »

bonjour ,

je suis sous traitement fluoxétine 20mg par jour depuis 19jours et depuis 1semaine je suis sous laroxyl 40mg ,10gouttes le soir pour m'aider a bien dormir suite a des angoisses/ruminations obsessionnelles + prazepam dans la journée si besoin ( j'en prend 1 par jour pour le moment ) , j'ai aussi une boite d'alprazolam que mon doc m'avait prescrit mais ma mere ma mis en garde avec cet anxio pour elle il augmenterait les angoisses ,qu'en pensez vous comparé au prazepam . Et Qu'en pensez vous du traitement fluoxétine + laroxyl étant donné que le laroxyl est aussi un AD ? je suis peu connaisseuse.. merci
Avatar du membre
Toutite
Messages : 2851
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 21:39
Localisation : Québec - Canada

Fluoxétine (Prozac) + laroxyl le soir (sommeil)

Message par Toutite »

Personnellement, je prends 30mg de Prozac par jour le matin et ça me réussit très bien. Je prends aussi du Zyprexa le soir. Il paraît que ces deux médicaments sont souvent prescrits ensemble. Avec le Zyprexa,il faut faire attention à la prise de poids. Mais j'aime mieux pesé 5 kilos de plus et être de bonne humeur que de ne rien prendre et de vivre dans la grande noirceur.

Toutite
Mon salon

Guérir : parfois;
soigner : souvent;
écouter : toujours.
(Citation de Louis Pasteur)
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Fluoxétine (Prozac) + laroxyl le soir (sommeil)

Message par Jacouille »

La fluoxétine est un antidépresseur ISRS très stimulant et le laroxyl est un antidépresseur tricyclique assez sédatif.
Bon courage !
Répondre