Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
rouki93
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 20 février 2020 17:15

Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Message par rouki93 »

Bonjour

Je prends depuis 10 ans de l'anafranil 75 mg tout allait relativement bien et tout c'est déréglé retour case avant 10 ans j'ai des crises de tetanie grosses bouffées d'angoisse j'ai pris quelques jours de lexomil pourrais ce être dû à cela et le psy m'à augmenté à 100 mg l'anafranil qui peut me venir en aide merci
Avatar du membre
Laura62
Messages : 61
Enregistré le : samedi 01 février 2020 19:12

Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Message par Laura62 »

Bonjour rouki93

Tu as peut être un manque de magnésium et de calcium car le manque de magnésium provoque des crises de tétanie. Renseigne toi auprès d un pharmacien ou de ton médecin traitant !

Cordialement

Laura62
Avatar du membre
rouki93
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 20 février 2020 17:15

Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Message par rouki93 »

Merci laura mais non car je prends du berocca depuis 15 jours
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Message par myriam »

Bonsoir, je me permets de te répondre car j'ai fait des crises de tétanie il y a très longtemps. Déjà l'angoisse est un facteur aggravant et si tu penses que tu vas en faire une obligatoirement cela arrivera. Je sais c'est facile à dire mais il faut surtout pas l'avoir en esprit. J'ai appris à m'en défaire petit à petit par des astuces et aujourd'hui bien qu'ayant fait une grosse dépression elles ne sont jamais revenues. De plus il ne s'agit pas toujours d'un manque de magnésium. Dis-toi que tu vas t'en sortir je n'y croyais pas et pourtant cela est loin maintenant pour moi alors rassures-toi.
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
rouki93
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 20 février 2020 17:15

Anafranil, lexomil et crise de tétanie

Message par rouki93 »

Merci Myriam
Répondre