Avez vous perdu les kilos que vous aviez pris sous antidépresseurs ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Incognito
Messages : 42
Enregistré le : lundi 20 janvier 2020 17:49

Avez vous perdu les kilos que vous aviez pris sous antidépresseurs ?

Message par Incognito »

Bonjour
Je cherche des témoignages de personnes qui auraient pris beaucoup de poids lors d'un traitement AD, et qui auraient arrêté aujourd'hui leur traitement.... Est ce que vous avez reperdu le poids que vous aviez pris, où l'avez vous gardé ?
Pour ma part je prends Norset 30 mg depuis 3 ans. J ai pris 28 kilos avec ce traitement en 18 mois (mais j'ai fait le choix de le conserver car après plusieurs AD testés, c'est le seul qui m'a aidé sur le plan psychologique et c'était ça l'urgence), j'en ai reperdu 10 en 1 an en me mettant au sport. Et aujourdhui depuis 6 mois je ne perds plus.... J'ai stabilisé. Je précise que je continue toujours le traitement.
Merci pour vos témoignages.
Avatar du membre
Tiboudou
Messages : 14
Enregistré le : mardi 04 février 2020 2:11

Avez vous perdu les kilos que vous aviez pris sous antidépresseurs ?

Message par Tiboudou »

jai aussi pris norset et ai pris rapidement du poids et vu le peu de résultat sur mon moral je lai arreté. jai dû me mettre au sport pour perdre mais cest en changeant de molécule, le seroquel qui m'a fait perdre 17lbs sans rien faire...il faut dire quil ma donné la nausée un temps alors l'appetit ny était pas. ma dose est allé a 100mg max et je prends maintenant seulement 25mg, jai de l'appétit mais réussi a maintenir mon poids.
Avatar du membre
Toutite
Messages : 2851
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 21:39
Localisation : Québec - Canada

Avez vous perdu les kilos que vous aviez pris sous antidépresseurs ?

Message par Toutite »

Bonjour Incognito,

J'ai déjà diminué mon Zyprexa (Olanzapine) et j'ai réussi à perdre environ 15 kilos. Mais j'ai dû remonter la dose et mon poids est remonté lui aussi. Là, j'ai suivi un régime depuis le 1er janvier et je n'arrive plus à perdre de poids.
Toutite
Mon salon

Guérir : parfois;
soigner : souvent;
écouter : toujours.
(Citation de Louis Pasteur)
Avatar du membre
eric51454
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 18 août 2019 19:44
Localisation : Dans un passé révolu

Avez vous perdu les kilos que vous aviez pris sous antidépresseurs ?

Message par eric51454 »

Bonjour incognito.
Oui, j'ai pris 20 kg avec la miansérine.
Je l'ai plusieurs fois arrêté et perdu du poids
""On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter""

Jean de La Fontaine.

"" Quand tu t'ennuies, ne fais rien""

Proverbe Africain
Répondre