Ma régénération a pris 15 ans de ma vie, j'ai joué le cobaye de la psychiatrie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Regeneration
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 07 août 2020 0:23

Ma régénération a pris 15 ans de ma vie, j'ai joué le cobaye de la psychiatrie

Message par Regeneration »

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que j'étais diagnostiqué psychotique et que j'ai fait 15 ans de psychiatrie (depuis 2006 et j'ai 33 ans).
J'ai fait deux entrées en psychiatrie (2017: 40 jours et 2019: 2 mois).
J'ai fait 4 syncopes et 3 tentatives de suicide ainsi que deux overdoses médicamenteuses où j'ai failli mourir dans mon lit.

J'ai tout essayé:
1.Orap forte.
2. Risperidone.
3. Abilify.
4. Sycrest.
5. Zprexa.
6. Invega.
7. Paroxetine.
8. Cipralexa.
9. Etumine.
10. Clopixol.
11. Haldol.
12. Risperdal Consta.
13. Lorazepam.
14. Alprazolam.
15. Zolpidem.
16. Staurodorm.

J'ai littéralement joué le cobbaye de la psychiatrie et le pire est qu'on m'a diasgnostiqué à faux de décompensation psychotique et de schizophrénie paranoïde.

Je vais alors chez un autre psychiatre et il me donne: Trazodone 200 mg et Floxyfral 100 mg et je suis guéri grâce à ces médicaments.
Je souffrais donc de simple dépression majeure et de troubles anxieux sévères uniquement.
J'ai jeté toutes mes boîtes de neuroleptiques à la poubelle et sachez que cela ne m'a rien fait, bien au contraire que du mal.
Je prenais parfois 24 mg de Risperdal associé à 120 mg de Aripiprazol et 20 mg d'Haldol et cela allait encore pire qu'avant.

Je suis un descendant direct de rescapés de la Shoah. Mais je suis Musulman maintenant car la famille de ma maman est une famille juive ashkénaze rescapée en Algérie française et convertie par la suite à l'Islam.

Merci pour votre attention.

Bien à vous.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Ma régénération a pris 15 ans de ma vie, j'ai joué le cobaye de la psychiatrie

Message par ami1 »

J'ai eu droit aussi à quasi tout l'arsenal des médoc et à un diagnostic bidon. La psychiatrie est très malade en France et c'est les malades qui morflent !!!! C'est un scandale incroyable que peu de médecins dénoncent.

Après la fin de ton message je ne comprends pas et ne commente pas...
Avatar du membre
raskolnikov
Messages : 259
Enregistré le : dimanche 31 mai 2020 8:14

Ma régénération a pris 15 ans de ma vie, j'ai joué le cobaye de la psychiatrie

Message par raskolnikov »

Dieu merci j'ai toujours réussi à éviter cet horreur.
Comme j'en ai, déjà témoigné précédemment, j'ai eu la fausse bonne idée de me faire hospitaliser suite à une grande souffrance psychologique.
J'y suis resté 7 heures, le temps de percuter que l'H.P. était destiné à protéger le "malade" de toute vélléité de suicide, mais, certainement pas de l'aider à se soigner.
Comment peut on se sentir mieux dans une environnement carcéral!!! Autant être en tôle, au moins, on peut cloper, taper la discute avec les codétenus et on a une salle de sport etc..
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Ma régénération a pris 15 ans de ma vie, j'ai joué le cobaye de la psychiatrie

Message par Jacouille »

Regeneration a écrit : mardi 11 août 2020 13:24

Je vais alors chez un autre psychiatre et il me donne: Trazodone 200 mg et Floxyfral 100 mg et je suis guéri grâce à ces médicaments.
Je souffrais donc de simple dépression majeure et de troubles anxieux sévères uniquement.
J'ai jeté toutes mes boîtes de neuroleptiques à la poubelle et sachez que cela ne m'a rien fait, bien au contraire que du mal.
Je prenais parfois 24 mg de Risperdal associé à 120 mg de Aripiprazol et 20 mg d'Haldol et cela allait encore pire qu'avant.
Le floxyfral te fait quoi exactement ?
Et la trazodone ?
Répondre