Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Thx91

Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Message par Thx91 »

bonjour Nadine, @Nadine1

je crois qu'il y a plusieurs façons de procéder pour changer d'AD... encore un psy qui n'explique rien ..

j'avais trouvé la .. donc a titre informatif.. mais je n'ai jamais fait de switch..
https://www.vidal.fr/actualites/23939-c ... ution.html

courage
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Message par Nadine1 »

je viens juste d'avaler ma première gélule de prozac en ayant pris l'Effexor ce matin
je crois que ça fait trop peu de temps, je vais essayer d'arrêter cash l'Effexor
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32
Localisation : Marseille

Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Message par Soga2603 »

je t'avais mis le lien du vidal de @Thx91

pas de règle absolue Nadine, mais surtout, ne pas faire n'importe quoi. Si tu ne peux pas demander à ton généraliste, vois à la pharmacie. Le 1 jour sur 3 : NON

Du coup aujourd'hui tu t'es fait une dose d'Effexor (combien ?) et une dose de Prozac (combien ?)

Renseigne toi bien,
des bisous
Mon salon
la vie d'un individu sain se caractérise autant par des peurs, des sentiments conflictuels, des doutes, des frustrations que par ses aspects positifs. L'essentiel est que l'homme ou la femme se sente vivre sa propre vie, prendre la responsabilité de son action ou de son inaction, se sente capable de s'attribuer le mérite d'un sucés et la responsabilité d'un échec.D. Winicott (la capacité d'être seul)
viewtopic.php?f=1&t=37615&p=2213600#p2213600
galerie qui pleure et qui rit
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32
Localisation : Marseille

Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Message par Soga2603 »

http://psychotropes.info/wordpress/2018 ... stitution/

Un autre lien. Qui pourra peut être t'aider.

des bisous
Mon salon
la vie d'un individu sain se caractérise autant par des peurs, des sentiments conflictuels, des doutes, des frustrations que par ses aspects positifs. L'essentiel est que l'homme ou la femme se sente vivre sa propre vie, prendre la responsabilité de son action ou de son inaction, se sente capable de s'attribuer le mérite d'un sucés et la responsabilité d'un échec.D. Winicott (la capacité d'être seul)
viewtopic.php?f=1&t=37615&p=2213600#p2213600
galerie qui pleure et qui rit
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Mon traitement : Effexor, xanax et laroxyl

Message par Nadine1 »

aujourd'hui 75 Effexor et 20 prozac
peut-être que je vais faire demain 37.5 Effexor et 20 prozac ?
merci ma psy...
Répondre