Mon traitement : Quétiapine (Seroquel) et Theralite (lithium)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Djen
Messages : 1
Enregistré le : samedi 29 mai 2021 12:24

Mon traitement : Quétiapine (Seroquel) et Theralite (lithium)

Message par Djen »

Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur ce site je ne sais pas si je poste au bon endroit si ce n’est pas le cas je m’en excuse par avance.
Je viens vers vous parce que je souffre de dépression sévère et que ma vie est un véritable calvaire puisque ma dépression est dû à une fibromyalgie. Je prendre comme traitement depuis le 10 mai dernier 150 mg de quetiapine et 500 mg de theralite( ne réagissent à aucun antidépresseur on a opté pour des régulateurs d’humeur).Mon état est catastrophique. Tantôt je suis bien tantôt je suis très mal. Mais ce qui est le plus terrible c’est la fatigue je n’arrive plus à sortir de mon lit. Ma psychiatre me dit que c’est normal et qu’il faut être patiente le temps que le médicament prenne sa place dans mon corps mais en toute honnêteté je n’en peux plus surtout que j’ai un petit garçon de 10 ans qui a besoin de moi. J’aurais voulu savoir qui prend à peu près le même traitement que moi et au bout de combien de temps les choses sont à peu près rentré dans l’ordre parce que je vous avoue que je suis perdu et que je n’ai plus trop d’espoir.
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

Je vous souhaite à tous de trouver la paix et le bien être devenu inexistant pour nous.
Avatar du membre
Cactus94
Messages : 751
Enregistré le : lundi 31 mai 2021 13:10

Mon traitement : Quétiapine (Seroquel) et Theralite (lithium)

Message par Cactus94 »

Les seules fois où j’ai pris du quetiapine je dormais 12h d’une traite et comme si il venait de se passer quelques minutes. Ma psy à trouvé ma réaction au médicament inhabituel car jamais rencontré chez un autre patient. Le théralite, je connais pas ! C’est quoi ?
Répondre