Sensation vertigineuse et état second avec un antidépresseur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Pily
Messages : 11
Enregistré le : lundi 21 juin 2021 14:00

Sensation vertigineuse et état second avec un antidépresseur

Message par Pily »

Bonjour,
Depuis 2 mois et demi j'ai commencé un traitement antidépresseur. Un mois après le début du traitement j'ai commencé à avoir en permanence une sensation vertigineuse et comme un état d'hypoglycémie permanent avec des difficultés de concentration. Je suis également très fatiguée. J'ai alors changé d'antidépresseur mais depuis avec le nouvel antidépresseur, il n'y a aucun changement de cet état. Celui-ci est-il dû aux médicaments ou à mon anxiété/fatigue d'après vous? Quelqu'un a-t-il connu cette situation? Je suis désespérée et est l'impression de ne plus être moi-même et de ne profiter d'aucune situation de la vi de tous les jours.
Merci pour vos retours d'expériences.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Sensation vertigineuse et état second avec un antidépresseur

Message par Nadine1 »

j'ai de temps en temps ces sensations, mais c'est pas tous les jours ni constant, je pense que ça vient de mon état général, la dépression entraîne de la fatigue et une baisse de concentration, entre autre
si vraiment ça te soucie demande un bilan sanguin à ton médecin traitant
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Sensation vertigineuse et état second avec un antidépresseur

Message par lodiz »

"l'impression de ne plus être moi-même et de ne profiter d'aucune situation de la vi de tous les jours."

pour moi c'est la dépression qui fait ça et pas un médoc... Souvent en dépression on sort d'une période d'exagération aussi, normal de ressentir une fatigue ou uen baisse de concentration quand les médicaments calment (après 3 semaines).
Répondre