Prozac, Risperdal, Seresta et Tercian

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
flo6927
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 12 février 2021 16:37

Prozac, Risperdal, Seresta et Tercian

Message par flo6927 »

Bonjour a tous, je suis en dépression sévère depuis environ 2 mois avec angoisses psychotiques. Je suis bipolaire, j'ai 25ans.

Je prends 3 prozac 20mg, 2mg de risperdal, 3 seresta 50mg et depuis environ 3 semaines mon psychiatre m'a prescrit du tercian de 1 demi comprimé de 25mg matin, midi, soir, couché.

Je me sens un peu moins mal depuis que je prends du tercian mais la dépression est encore bien présente et les angoisses psychotiques aussi, angoisses psychotique particulierement sur la vie social donc une tres forte phobie social, je n'arrive quasiment plus a communiquer verbalement avec les personnes.

Je ne sais pas si je vois avec mon psychiatre pour augmenter le tercian, car je suis en détresse psychologique en ce moment. Quand pensez vous ? Avez vous des témoignage similaires ? Un vécu qui se rapproche de ce que je vis en ce moment ?

Merci a vous de m'avoir lu, j'attends vos messages. Passez une bonne soirée et prenez soins de vous.
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Prozac, Risperdal, Seresta et Tercian

Message par grenouille11 »

Bonjour @flo6927

Attendez un peu ca fait trois semaines, les effets devraient commencer tous juste à se faire sentir. Cependant continuez de voir régulierement votre psychiatre et parlez-en lui. Patience, vous devriez voir dans peu de temps les effets positifs de ce traitement, ayez confiance.
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Répondre