Passage du Norset au Deroxat

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Stephyy
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 11 novembre 2021 11:51

Passage du Norset au Deroxat

Message par Stephyy »

Bonjour à tous !
J’étais sous Norset depuis février, prescrit par mon généraliste à la suite d’un burn out avec grosses crises de panique.
Ce médicament m’allait très bien, aucun effet secondaire à part dormir. Je le prenais le soir et pouvait avoir une vie active qui se passait pas trop mal.
J’ai fait une petite rechute il y a 15 j et mon généraliste m’a envoyé chez un psychiatre qui m’a diagnostiqué une dépression masquée entraînant des changements d’humeur.
Ayant pris 10kg avec le Norset, il m’a mis sous Deroxat. J’ai commencé le lendemain, ça fait 5 jours. Il m’a prescrit un demi cp pendant une semaine puis un cp p r jour. En plus je prends comme avant un xanax 0,25 le matin et un demi le soir.
Ce matin au lever, j’ai eu des suées avec la tête comme dans du coton. J’ai vu que ce persistait donc j’ai pris un xanax. Trop tard. J’ai senti une forte chaleur remonter jusqu’au total, je tremblais de tous mes membres et je transpirais énormément. Ça a duré 20 mn environ.
Aujourd’hui samedi personne n’est joignable. Est ce que je dois augmenter un peu le xanax histoire que la transition entre les deux anti dépresseurs se passent mieux ?
Quelqu’un a déjà eu ces symptômes de crise d’angoisse, spasmophilie en switchant d’antidepresseurs ?
Merci pour vos réponses ☺️
Avatar du membre
meisaki
Messages : 123
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2021 16:02

Passage du Norset au Deroxat

Message par meisaki »

Coucou,

Je suis en switch médicamenteux du déroxat à la fluoxétine et oui les sueurs froides, la spasmophilie font partie des étapes de sevrage puisque je les expérimente en ce moment même à haute intensité. Je te conseille de demander à ton médecin avant d'augmenter quoi que ce soit ou ton psychiatre il saura t'aider à faire passer ce sevrage peut être un peu plus rapidement :)
Nono60
Messages : 3
Enregistré le : samedi 27 novembre 2021 0:08

Passage du Norset au Deroxat

Message par Nono60 »

Hello , haa oui pareil pour moi j'ai commencer paro il ya 5 jours au bout du 2 jours il met arriver pareil que toi , j'ai augmenté le xanax j'étais à 1 matin midi et soir, la ça commence à aller un peut mieux mais je dort bien...
Répondre