Passage du xanax au valium

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Gucci5
Messages : 20
Enregistré le : mardi 31 août 2021 21:18

Passage du xanax au valium

Message par Gucci5 »

Bonjour,

Quelques témoignages de personnes qui sont passé du xanax au valium ?
Paraît-il que le valium fait davantage somnoler...
Merci
Avatar du membre
coporico677
Messages : 1
Enregistré le : mardi 15 février 2022 20:35

Passage du xanax au valium

Message par coporico677 »

Bonjour Gucci5,

Moi je prends du Valium ca fait depuis très longtemps que j'en prends au début en comprimés génériqués Diazépam la dose maximale que j'ai prise à court terme car c'était trop fort pour moi c'est 20mg mais j'ai pris cette dose 1 ou 2 fois ensuite toujours à 5mg et 10mg, 10mg pendant longtemps déja
à l'époque mon 1er psychiatre m'en prescrivait en comprimés Diazépam aujourd'hui je le prends en version gouttes 3gouttes=1mg j'ai déja pris 3x33gouttes 3x10mg par jours c'est beaucoup trop ca fatigue ensuite maintenant je prends 15 gouttes qui equivaut à 5mg le matin et le midi et 33gouttes au coucher donc 20~21mg par jours. Si tu commence le Valium et que tu as arreter le xanax (je ne connais pas le xanax donc je ne sais pas) le Valium à une très longue durée demie vie je crois 20 a 72h moi j'ai essayé d'arrêter le valium pour du Temesta mais c'est trop fort à forte dose( 2,5mg) le Temesta. Donc je préfère aussi revenir au valium. Je pense que si tu prends du 5mg tu ne somnolera peut être pas je ne sais pas. Il faut essayer et si tu veux du valium demande à ton médecin que tu l'aimerais en flacon c'est mieux car tu as un compte gouttes moi ca fait environ 10 ans que j'utilise les gouttes et non les comprimés et avec le compte gouttes tu pourras choisir le nombre de gouttes qui te conviendrait après je sais pas à combien de mg (dosage) ton médecin voudrais te le prescrire. Après tu peux associer les 2 xanax a la plus faible dose et valium a dose que tu aura je sais pas moi je prenais la moitie d'un temesta 1mg avec 15 gouttes de valium et le soir 1mg de temesta avec 33 gouttes de valium ca marche aussi mais ce n'ai pas moi qui peu te conseiller c'est juste mon experience personnelle.
Gucci5
Messages : 20
Enregistré le : mardi 31 août 2021 21:18

Passage du xanax au valium

Message par Gucci5 »

Merci beaucoup pour ta réponse
Non cest 2 mg pour ma part et il a dit de pas prendre xanax le meme jour
Je sens que cest bien plus fort nausee fatigue peur de faire malaise mais peut etre que cest que parce que cest la première fois
Je vais me renseigner pour les gouttes merci
Répondre