Petit traitement paroxetine 20 et lysanxia 10

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
laganbailey
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 06 mai 2022 4:18

Petit traitement paroxetine 20 et lysanxia 10

Message par laganbailey »

Bonjour,
suite à une séparation très douloureuse et un décès récent, et aussi une vie assez difficile depuis longtemps, je recommence une forte dépression, depuis janvier j ai senti que je coulais, plus d'énergies, de forces ,d envies, depuis 3 jours j ai commencé un petit traitement paroxetine 20 et lysanxia 10
J ai très mal au corps comme si j étais un gros bleu, j ai une grande souffrance morale j suis très ralentie pour tout je ne fais presque plus rien et c est un effort immense
je ne veux pas mourir je veux plus vivre mais aussi guérir
Mon médecin m à suggéré une clinique psy, mais je crois que je vais accepter vu l état dans lequel je suis
Merci de m avoir lue.
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Petit traitement paroxetine 20 et lysanxia 10

Message par om-d-kaverne »

Mon vécu, quand je me suis senti perdu, vide, sans idée, bloqué, ne sortant plus de chez moi, etc. L'hôpital m'a fait du bien. D'abord on est sous surveillance, donc on ne craint rien, genre prendre une boîte de cachets pour voir si ça marche plus que seulement 2 gélules, et puis aussi tu n'as plus de courses à faire, une angoisse en moins, et plus non plus à faire à manger ! Eh oui, c'est comme un repos bien mérité.
Mais bon, c'est mon vécu, il faut voir avec les différents caractères.
Répondre