Comment peut on prescrire de la sertraline a une ado de 14 ans....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Junes
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 13 mai 2022 13:14

Comment peut on prescrire de la sertraline a une ado de 14 ans....

Message par Junes »

Bonjour...

Ma belle fille de 14 ans qui a un suivi psychologique depuis un an va prendre du zoloft... je vais vous passer le comportement hallucinant de sa mere que je soupconne d'avoir une forme de syndrome de münchhausen par procuration.

Mon mari est écœuré... la pedopsychiatre qui ne l'a vue qu'une fois a maintenu ses indications par écrit.. alors même si mon époux refuse le traitement...la justice tranchera forcément en faveur des recommandations d'actions médicales.
Meme si la tâche est bâclée. Je suis estomaquée .
Mon mari a essayé d'expliquer le gros soucis avec sa mère et la source qu'il faudrait avant toute chose traiter : elle s'en fiche. Il lui faut de la drogue a 14 ans car depuis 6 mois elle se sent triste et dépressive.
Comment peut on prescrire ces molécules à la va vite en disant "monsieur j'en prends la responsabilité" a l'âge ou le cerveau et le système nerveux sont en pleine croissance.

Sa mere est folle mais ça ne se voit pas de l'extérieur. Ca fait les gens biens. Il faut savoir qu'avant toute chose cette jeune fille vit dans un environnement qui l'empêche d'avancer a tous les niveaux. Que ce qu'on lui inculque comme valeur et comme plaisir sont destructeurs.

Et on ne peut rien prouver face à la toute puissance de ces médecins dangereux. Je sais de quoi je parle car j'ai pu constater par moi même a quelle vitesse les médecins préfèrent vous droguer plutôt que de résoudre la source du problème dans un environnement favorable.

Je sais parfaitement ou tout ca va mener et jy prépare mon mari. A l'hospitalisation... ce cercle sans fin ne fait que débuter. Comment personne..aucun professionnel de santé peut avoir de pareilles œillères et ne pas écouter le père ?

Je suis triste pour mon mari...et pour sa fille a qui on est en train de détruire la vie et la personnalité et qui en plus de subir les délires d'une mère vengeresse...Est en pleine alienation parentale ...qu encore aucun médecin n a su percevoir. Personne ne voit la folie et jalousie maladive de cette femme qui se sert de ses 2 enfants. Meme les psy n'y voient que du feu.

C'est a vous rendre réellement fou.

Je connais les dégâts des Ad. J'ai peur pour cette jeune fille... car je ne suis pas médecin et ni sa mere... mais une chose est certaine elle n en a pas besoin..
Sa mère la rend malade.. et personne ne le voit....
Ele a besoin de bienveillance de soutien et de belles valeurs. De se lever tous les matins dans un environnement calme et agréable. Pas avec une mère et une grandeur qui enjambent le papy alcoolique au sol dont plus personne ne veut.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16623
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Comment peut on prescrire de la sertraline a une ado de 14 ans....

Message par Nadine1 »

le père peut faire une demande d'enquête ? Toute IP est automatiquement suivie, rien à perdre
Junes
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 13 mai 2022 13:14

Comment peut on prescrire de la sertraline a une ado de 14 ans....

Message par Junes »

Bonjour Nadine.

Désolée pour mon ignorance, mais qu'est ce qu'une ip?

Le père peut tout à fait faire une requête en urgence au jaf qui déciderait sûrement de lancer une enquête sociale.

Mais cette femme qui n'a jamais cessé de nous harceler et rendre ses filles malades est vraiment très forte pour retourner les situations. C'est un jeu psychologique très très malsain. Je ne peux pas tout raconter ici... c'est trop long et tellement énorme.

De plus personne n'écoute mon mari depuis le début. Nous sommes forces de constater que la place du père est encore bien en deçà de ce qu'elle devrait être. La psychologue lui a affirmé que sa fille ne souffrait pas d'aliénation parentale ... alors que 3 jours avant sa fille m'a dit que quand elle venait ici elle était souvent enervee après moi a cause de ce qu'elle entend chez sa mère et sa grand mère ,elles vivent ensemble. Personne ne fait ne sait et ne dit rien.


Comment un médecin peut prescrire un AD aussi puissant à une enfant alors que le problème est ailleurs ...
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16623
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Comment peut on prescrire de la sertraline a une ado de 14 ans....

Message par Nadine1 »

Information Préoccupante, n'importe qui peut la lancer, sur n'importe quel sujet (même affabuler) mais ça donne obligatoirement lieu à une enquête
tentez
Répondre