Je n'ai pas supporté mon antidépresseur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Babyjane
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 12 novembre 2020 22:26

Je n'ai pas supporté mon antidépresseur

Message par Babyjane »

Bonjour,

Voilà, j étais.suivie pas une psychologue pour une dépression légère, et comme je n avançais pas , j ai décidé de demander de l aide à mon médecin qui m à prescrit de la fluoxetine . Je.ne l ai pas supporté, et maintenant je ne sais plus quoi faire ???? Changer de psychologue, retourner chez la même qui ne m aide pas vraiment ? Ré essayer un autre antidépresseur ? Je suis un.peu perdue ....... pourriez vous me donner votre avis s il vous plaît . Merci
Babyjane
laro38000
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Je n'ai pas supporté mon antidépresseur

Message par laro38000 »

Bonjour Babyjane
Si tu envisage d essayer un autre médicament ,il faudrait consulter un psychiatre lui pourra te prescrire le bon traitement .En générale les médecins traitants ont une connaissance limité pour les traitements ,par contre je te conseille d aller voire ton médecin traitant pour qu elle te donne des adresse de psychiatre et éventuellement si elle peut t avoir un rendez-vous plus rapide.
il faut savoir aussi pour les antidépresseurs ,la première semaine est en générale dure avec les effets secondaires ,il faut l accepter et y faire face
Après tu te sentira mieux ,ensuite avec ton psychiatres tu entamera une psychothérapies pour faire le point dans ta tête et essayer d analyser pourquoi tu te sentais pas bien .
courage
Répondre