Ras le bol de ces changements de traitements.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Zorrodu92
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 01 décembre 2022 4:10

Ras le bol de ces changements de traitements.

Message par Zorrodu92 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon histoire suite à des remontées gastrique je suis allé voir un gastro qui m'avait donné rendez-vous une semaine après. Durant cette semaine d attente j'ai vachement flippé,je me suis imaginé le pire en allant sur le net.Une fois la fybroscopie faite m'annonçant rien de grave je suis ressortie avec tous mes soucis envolé.Helas lors de mon sommeil je me réveil en sursaut cochemard concernant le prélèvement effectué lors de la fybro.
Senssation qui a durée 2 heures et tout à disparu.

Suite à ça je ressentais tous jours une sorte de tristesse gêne à la poitrine comme des chatouillements qui durent 12h et disparaissent durant les autres 12h ou je redevient une personne heureuse bien dans sa peau jouilleuse car à la base je suis quelqu'un de joyeux.

Voyant cette situation perdurer je suis allé voir mon médecin qui m'a mis.sous flioxitine 10 mgjour et seresta 10 mg matin midi et soir.J'ai pris l'ad mais le seresta seulement un comprimé par jour

En prenant l' ad je me sentai de plus en plus mal car c'est une première pour moi.J' décidé de tout stoper au bout de 12 jours.
Et miraclei je me suis sentie super bien durant 3 jours joie de vivre forme etc...Et vlan au bout de 3jours tout revient comme au-debut 12 heures ou je me sens mal et 12 heures ou je me sens super bien.

Suite à cette situation je vais voir un.psy qui me.met sous escitalopram 20 mg et prazepam 10 mg que j'ai pris l'ad 3 semaines et l'anxiolityque que 3 fois sur ces 3 semaines ce qui fait 3 comprimés de 10 mg en 3 semaines.Au bout de 3semaines je me sens super bien que je décide de tout arreter ne connaissant pas le.mode de fonctionnement de ces médicaments.Et là une semaine super bien sans ces medicaments j'étais redevenu l'homme que j'etais avant.HElas au boutd 'une semaine tout est revenu les chatouillment ne sont pas revenu mais une.forte chaleur le.corps qui brule .JE rappelle le medcin qui me dit de reprendre le traitement ce que je fi hélas rien donc je prenais du prazepam.10mg par jour sur une période de 3jours que je stope durant une semaine car je me sens mieux.

Au bout de 3 mois je change de psy qui m'enlève l'escitalopram pour me mettre sur zolof que je prend durant 5 semaines.et rien il me.fait revenir à l escitalopram et prazepam.5mg par.jourque je prend que 3 fois à 4 fois par semaines mais des fois 10 mg et puis je le.stope une.semainr voir 10 jrs. Helas l'ad ne répond pas.

Je décide de changer encore de psy qui lui me met sous laroxyl 20 goûtes.Ras le bol de ces changements aucun de ces medcin n'arive àme.direce.que j'ai.
Je décidé de tout arrêter maintenant cela fait 20jours que j' arrêté l'ad et15 jours l'anxiolityque.Je le sens pas pire qu'avant ma libido est revenu les brûlures.que.javais sur le corps ont disparues mais est resté cette senssation de tristesse et de fatigué au niveau des articulations qui durent 10 h avec ces battements du coeur entre 75 et 90 au repos et puis.tout ces maux s'en vont le reste de la journee ou je me sens bien avec des battements de coeur qui oscillent entre 60 et70 au repos.

ESque quelqu'un d'entre vous à ce genre de symptômes et comment expliquer que.je me sent bien 12 heures et pas.bie..les.12 autres heures avec ou sans Traitement?
Je suis dsl.pour le pavé mai si vous pouviez me repondre cela serait super sympa.BOnne journée. Eric
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Ras le bol de ces changements de traitements.

Message par charlemagne93 »

Bien que ne parlant que de mon expérience,il faut deux mois non stop de traitement pour avoir un résultat...
Répondre