Mon traitement : Seroplex, Seroquel, zyprexa

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
arres2k
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon traitement : Seroplex, Seroquel, zyprexa

Message par arres2k »

Bonjour

Voila j'aimerais avoir un avis des membres sur mon traitement et mon suivi médicale pour dépression et insomnie, au début de mon traitement mon psy m'a prescris Seroplex 10mg matin et 10mg soir avec 20 gouttes de laroxyl, les 2 premiéres semaines a été difficile pour cause d'effet secondaire, j'avais encore plus d'angoisse et crise de panique et je dormais que 4h par nuit malgré la prise de laroxyl 20mg.
Une fois le rdv du 2éme mois la psy m'a baissé le seroplex a 10mg seulement le matin et 25 goutte de laroxyl le soir aprés cela je ne dormais que 5h par nuit retour au psy aprés 10jours elle me change encore de traitement elle m'a rajouté un cp de nozinan le soir je dormais mais avec plein de réveil nocturne avec des angoisse.

J'ai fini par changer de psy, le nouveau psy trés cool je lui expliqué les probléme il m'a changer mon traitement on passe a 10mg de seroplex le matin et seroquel 50mg le soir et un cp de zyprexa cp de 50mg au couché, depuis je dort bien mais je me réveil une fois par nuit ça fais 2 jours que je suit ce traitement doit-je attendre une semaine ou 2 pour avoir un effet car je souhaite dormir au moins 8h par jours car mon corps a besoin de 8-9h pour bien travaillé

Merci bcp
Avatar du membre
arres2k
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon traitement : Seroplex, Seroquel, zyprexa

Message par arres2k »

C'est normal que depuis 6jr que je prend seroquel et zyprexa 5mg et toujours des réveils nocturnes vers 4-5 heure du matin
Avatar du membre
arres2k
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon traitement : Seroplex, Seroquel, zyprexa

Message par arres2k »

Je vient de sortir de chez mon psy il a augmenté le seroquel a 100mg le soir
Avatar du membre
arres2k
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon traitement : Seroplex, Seroquel, zyprexa

Message par arres2k »

Voilà après passage a 100mg de seroquel j'ai dormi 12h !! Très bon médicament
Répondre