Anti inflammatoire et Paroxétine ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
gipsy8735
Messages : 26
Enregistré le : mardi 31 janvier 2023 20:49

Anti inflammatoire et Paroxétine ?

Message par gipsy8735 »

Bonjour,

Est-il possible de prendre un anti inflammatoire comme ibuprofène avec Paroxétine ?

(Mon médecin est en vacances, et je n'arrive pas à savoir en recherchant sur le net).

Merci :)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17842
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Anti inflammatoire et Paroxétine ?

Message par Archaos »

Bonjour Gipsy,

J'ai déjà pris ponctuellement du Deroxat et de l'ibuprofène sans souci.

et j'ai trouvé cela sinon :
Antidépresseurs et ibuprofène

La prise d'antidépresseurs de la classe des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) et d'analgésiques anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène, peut augmenter le risque de saignement interne.

Les antidépresseurs ISRS incluent notamment la fluoxétine (Prozac), la paroxétine (Deroxat, Divarius, Paxil), la sertraline (Zoloft), le citalopram (Seropram, Celexa), l'escitalopram (Seroplex, Cipralex, Lexapro), la dapoxétine (Priligy), la fluvoxamine (Floxyfral)…

Ceci est habituellement associé à l'estomac et les symptômes peuvent inclure des selles foncées, des crampes d'estomac, une sensation de fatigue, du sang dans les vomissements et une sensation de faiblesse ou de vertige.
http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2018 ... edicinales
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre