Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miracle rose »

y en aurait il parmis vous qui aurez deja pris du veratran ?
pouvez vous me dire les effets positifs et les effets negatifs ressenti ?
je vous remercie d avance de votre reponse
(ps ne me mettais pas la notice du vidal. j ai le vidal de la psy)

les seules infos que je peux vous donner cela rend zen , detendu limpression d etre sur un nuage.
c est une drogue
je suis calme
fatigué
je vous empliquerait plus en details les effets que je ressent avec se medoc ulterieurement
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par lewis »

Bonsoir,

J'en parlerais à mon généraliste, au cas où ça me réussisse mieux que le lexomil ...
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miracle rose »

pour infos j ai eu lexomil mais il ne faisait aucu n effet
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par lewis »

ah et à part le lexomil et le veteran tu as eu quels autres anxio (et avec quels effets)?
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par claudie »

moi, je prends actuellement du veratran depuis deux semaines. Je sens que cela me fait effet, malheureusement, je suis énervée de plus en plus tôt. C'est à dire que je dois normalement le prendre avant le dîner, mais dés 15 ou 16 heures, je commence à trembler. Hier, j'ai dû le prendre à 15 heures tellement j'étais énervée. Dix minutes après j'étais calmée. Mais personellement, ça a l'air de bien me réussir. Et je n'ai pas d'effets secondaires. Bonne soirée
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miracle rose »

Lewis.
xanax et lixanxya mais aucun effzet
le veratran arrive a me casser c est deja ca
claudie
tu en prend combien /jour moi j en prend 3/jour
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par small »

Du vératran, je suis censée en prendre deux par jour. Personnellement, ça ne me fait aucun effet, comme tout ce que j'ai essayé avant
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miracle rose »

voit avec ton medecin ou ton psy a ce qu il te precrive quelque chose de plus fort car cela ne doit pas etre assez fort
bon courage small
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par claudie »

j'en prenais un par jour mais ce n'était pas assez, mon médecin a augmenté mes doses. En plus du reste, j'en prend maintenant un midi, un soir. Je le sens, je suis plus calme. Personnellement, je ne ressens pas d'effets secondaires.
Avatar du membre
miichou
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 21 août 2008 11:52

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miichou »

Bonjour.
Depuis un an et demi j'ai des insomnies, de plus en plus importantes, et quand j'arrive à dormir je me réveille toute les demi-heures.
Je suis devenue irritable, j'ai un constant sentiment de lassitude, je ne suis plus motivée par grand chose. J'ai de plus en plus de vertiges, besoin d'isolement, le bruit et les gens m'indisposent et je suis constamment fatiguée.

J'ai à de nnombreuses reprises porté préjudice à ma personne, en me brûlant, me coupant, me grattant au sang, ou en avalant une dose de médicaments considérables.

Hier au soir, mon médecin généraliste a décidé que je devrai consulter un psychiatre, et il m'a mise pour 10 jours, provisoirement donc, sous veratran et citalopram (anxiolytique et anti-dépresseur pour ceux qui ne le savent pas).

Est-ce que vous avez déjà essayé le Veratran, je voudrais savoir si ça aide à dormir dès la première prise ou s'il y a un temps d'adaptation.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par Archaos »

le veratran est une benzodiazépine comme le lexomil, xanax...
tu sauras dès la première prise si ça marche .
après selon le résultat ton médecin adaptera le dosage, le laissera tel quel ou changera de molécule
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
miichou
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 21 août 2008 11:52

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par miichou »

Merci.
Malheureusement, mon médecin ne m'a prescrit le veratran et le citalopram que pour 10 jours. Or il me semble que pour qu'il y ai un minimum d'effet, il faut au moin 2 semaines d'AD, non?

Alors j'espère qu'il prolongera si ça marche bien pour le veratran, et que le psy me redonnera l'AD, je pense vraiment en avoir besoin.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par claudine »

miichou,

Je suis étonnée que le citalopram n'ait été prescrit que pour 10 jours

Je te conseille de prendre rendez-vous avec le psychiatre, au plus tôt ou de rappeler ton médecin pour demander des explications sur les points qui te semblent obscurs.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par Archaos »

tu peux lui tel pour lui demander une explication, peut être voulait t'il ainsi te pousser à voir un psy rapidement
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
aly78
Messages : 48
Enregistré le : mardi 20 janvier 2009 15:55
Localisation : yvelines

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par aly78 »

un medecin generaliste que j'ai vu en urgences suite a une crise d'angoisse m'en a prescrit et m'a dit de le croquer et de le laisser fondre dans la bouche, en 5 min on ressent les effets, et ce fut le cas....
Celeste
Messages : 1
Enregistré le : mardi 16 décembre 2014 10:22

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par Celeste »

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur votre site car je suis inquiet pour un membre de ma famille, il est dépressif et menace d'avaler une boite complète de Vératran 5mg + alcool.
Je ne pense pas que cela soit mortel mais c'est tout de même inquiétant, si il passe à l'acte son geste aura certainement des conséquences mais les quels?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par Archaos »

Bonsoir Celeste,

Les conséquences sont difficilement prévisibles car il peut rentrer dans un état second et ne plus contrôler ses actes. Son médecin est prévenu ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Ray 3
Messages : 12
Enregistré le : mardi 16 décembre 2014 15:05
Localisation : Bretagne

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par Ray 3 »

Bonjour à tous

En effet les benzos et l'alcool ne font pas bon ménage et pourraient provoquer des actes irresponsables et irréparables.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par lodiz »

UN MEDOC BENZO QUE JE TROUVE PEU ICI. Demi vie très courte, c'est ce que prend ma belle-fille (pas super efficace sur elle à première vue).

Quelqu'un connait (surtout pour les troubles paniques ?). elle en prend 5 mg le soir et 10 mg le matin , ce serait déjà une dose élevée, je ne le trouve pas dans le comparateur (serait +- égal à 15 mg de valium sur un site ? Cà me semble énorme pour si peu d'effet).

Ya de segns sur qui els benzo ne amrche pas même à la première utilisation ?

Merci les z'amis
Avatar du membre
L'oubliée
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2023 23:58
Localisation : dans une autre dimension

Clotiazépam (Clozan/Veratran)

Message par L'oubliée »

Hello, je remonte un vieux post du coup.
Moi j'en prends du 5 mg à la demande si crise d'angoisse ou que j'suis vraiment mal. Mais vu que j'ai aussi du Lysanxia en traitement de fond, c''est rare que j'en ai besoin.
Franchement il agit vite sous la langue, détend vite, zéro effet secondaire, et il ne casse pas comme certains autres anxios que j'ai pu essayer. Et demi-vie hyper courte, dommage qu'il soit pas plus connue, m'enfin la "mode" en ce moment c''est le Xanas je crois xD
Répondre