Loxapine (loxapac, Loxitane)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
comprenpas
Messages : 561
Enregistré le : lundi 14 novembre 2011 20:17

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par comprenpas »

Pourquoi prends tu du Loxapac ?
tout a une fin, sauf la banane qui en a deux...(proverbe africain)

mon salon
ma galerie
Avatar du membre
blueberry
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 1:45

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par blueberry »

coucou,

loxapac si j'ai tout compris , c'est pour l'angoisse, me rendre moins irritable. me rendre plus serein..
malheureusement ma première prise n'a pas été très apprécié par mon corps. donc je l'ai arrété. aujourd'hui je travaille , et je ne me sentais pas d'arriver dans un etat bizarre au taf. donc je remet l'expérience à plus tards. mon psy ne va pas être très content .. enfin bon je gèrerai ça plus tards.
sinon ce médicament est utilisé normalement pour les skyzophrènes. c'est un antipsychotiques .. ou qqch comme ça.
a petite doze , c'est utilisé pour l'angoisse , pour des gens comme moi ,angoissé, qui ne sont pas skyzophrènes.
voila.
je reviens plus tards.
Avatar du membre
comprenpas
Messages : 561
Enregistré le : lundi 14 novembre 2011 20:17

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par comprenpas »

Bref, ça a l'air costaud ce que tu prends. Ta Psy t'a-t-elle prévenue des contrecoups possibles? Et est ce que tu peux la contacter pour lui dire dans quel état ça te mets?

Je pense que tu as bien fait d'aller au boulot en étant "normal", miné de rien c'est aussi ce qui peut nous garder les pieds sur terre le taf...
tout a une fin, sauf la banane qui en a deux...(proverbe africain)

mon salon
ma galerie
Avatar du membre
blueberry
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 1:45

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par blueberry »

j'ai rdv avec ma psy, la semaine qui vient , comme toutes les semaines.
j'ai son numero , mais bon je suis pas sur que ça serve a grand chose de l'appeler.
ce qui m'embête un peu , c'est d'expliquer le ressenti que j'ai eu , je n'arrive pas tellement à l'expliquer.
et ce qui m'embête aussi, c'est ma psy qui va pas être très contente que je ne l'ai pas pris plus qu'un jour..
ça m'énerve un peu , de prendre des médicaments. de pas allez bien. et ça m'énerve aussi ces medocs que je ne supporte pas et qu'il faut que je prenne.
Avatar du membre
comprenpas
Messages : 561
Enregistré le : lundi 14 novembre 2011 20:17

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par comprenpas »

Pour les médocs, je crois que c'est ici que j'avais lu un truc qui faisait un comparatif avec les lunettes.
En gros, ça disait que les gens qui voient mal n'ont aucun scrupule ni aucune honte a mettre des lunettes toute leur vie, c'est leur soin, leur façon d'aller mieux.
Ben pour les antidep ou autres anxiolytiques, c'est la même chose, c'est ce qui va te permettre d'aller mieux toi aussi, quitte à en prendre longtemps.

Qui ne rêve pas d'aller bien franchement?

Pour les engueulades de ta Psy, explique lui chèque tu as ressenti, avec tes mots, elle comprendra, elle n'est pas censée te juger.
tout a une fin, sauf la banane qui en a deux...(proverbe africain)

mon salon
ma galerie
Avatar du membre
vivirose40
Messages : 17
Enregistré le : lundi 05 janvier 2015 12:53

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par vivirose40 »

Bonjour,
Qui prend du Loxapac contre l'anxiété et Est-ce efficace ? Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question ou alors j'ai mal cherché. Je prend 25mg le soir.
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par Zooey »

Vivirose, as-tu lu les témoignages plus hauts dans ce fil ?
Je pense qu'ils répondent pas trop mal à ta question?

Trois personnes parlent de son inefficacité pour aider à dormir
Trois parlent de sevrage long et difficile causant impatiences et tremblements
Une personne parle d'un sommeil long et non réparateur, d'énurésie, et de forte confusion le lendemain
Une personne parle d'effet secondaire : plafonnement des yeux (c'est à dire les yeux se révulsent par spasme)

Est-ce que toi tu penses que cela t'apporte un soulagement de tes symptômes anxieux?
Le loxapac a des propriétés anti-psychotiques.
Quels médicaments ton psy t'a-t-il prescrits d'autres contre l'anxiété?
As-tu essayé divers AD ?
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par Drogbatus »

Bonjour à tous.
J'ai toujours ce gros soucis d'insomnie 2h par nuit parfois un peu plus 3 ou 4h hachuré avec laccuponcture. C'est si peu néanmoins.

Le seroquel (non xr mais classique) a 150 ne m'a pas fait dormir (je l'ai pris qu'une nuit d'abord à 50 puis 100 puis 150 sans résultat donc). Je suis toujours au même point.

Autant vous dire que je suis très fatigué depuis que le theralene ne fait plus effet 60g et mon sevrage brutal benzo en février dernier.

Enfin bref je tourne en rond. Trazadone 100 mianserine 60 et elavil 2 CP n'ont rien donné non plus mon cerveau ne répond à rien la ou il ya 6 mois je prenais donc du théralène et un xanax ... je suis vraiment désespéré et ne sais plus quoi faire.

Peut-être que loxapac pourrait m'aider mais j'en ai très peur j'ai lu prise de poids rare mais beaucoup de dyskinésie ! Soit avec un correcteur ça passe.


J'ai très peur de la dyskinésie tardive ou vous me direz il faut arrêter le traitement et généralement cela se calme mais pas toujours.
Ma crainte après la case neuroleptique qu'elle alternative me reste t-il donc ??

Merci de me venir en aide j'aimerais éviter les neuroleptiques
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17389
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par L'étoile dorée »

Est-ce qu'il y a accoutumance au loxapac ?

Quelle est la dose "habituelle" efficace pour le sommeil ?
Ce que m'apporte mon compost

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Loxapine (loxapac, Loxitane)

Message par Brocheuse26 »

Bonjour L'étoile dorée

En théorie, pas d'accoutumance pour ce genre de médicament.
POur la dose et le sommeil, ça dépend des gens, comme pour tous les types de molécules.

Bonne soirée
Répondre