@Amandine1986
Non, un AD qui fonctionne ne peut pas ne plus fonctionnerdu jour au lendemain.
En revanche, ce n'est pas la pilule magique qui supprime complétement les bas donc il y aura tjrs des hauts et des bas mais l'idée est de ne pas s'effondrer à chaque bas, de les lisser en quelque sorte.
En ce moment, je débute un petit bas depuis 2 semaines environ après 8 semaines d'accalmie.
Des petits soucis à traiter et bim
Ceci dit, j'ai l'impression de "mieux" le vivre qu'avant l'AD.
Je vais en parler à ma prochaine séance car ce qui m'embête, c'est que les 8 fameuses semaines coincident avec une période sans trop de trucs à gérer donc forcément, ça permet d'avoir meilleur moral et là, je ne dirais pas que je replonge mais les derniers soucis me
Tjrs cette peur que cela me fasse décompenser.
J'attends de l'AD qu'il baisse considérablement mon niveau de stress au moindre souci, qu'il réduise mon TAG au maximum alors je suis un peu déçue quand ça revient mais je pense que ça dure moins longtemps qu'avant, je rumine moins,
Quoiqu'il en soit, pas fait de crise d'angoisse depuis très longtemps et ça, c'est vraiment

j'en pouvais plus d'en faire tout le temps et de les redouter, l'AD fonctionne parfaitement pour ce point chez moi.
Soigne-toi bien, quand ta sinusite sera passée, tu te sentiras mieux moralement car les antibios et la maladie, ça fatigue bcp physiquement et moralement.
Courage à tous

Bienvenue chez moi!
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 11 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, j'ai sorti la tête hors de l'eau, étape par étape. La dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...Espérons que cela sonne le glas de mon TAG🍀