Amitriptyline (Laroxyl)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
laeti42
Messages : 221
Enregistré le : dimanche 29 octobre 2017 16:28

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par laeti42 »

bonjour

Si si il est prescrit...
40 gouttes c'est en dessous de la dose antidépresseur qui est de 50 à 75 mg.
En antidepresseur sédatif, il y a laroxyl, norset et miansérine.
Il est fort prescrit pour les douleurs également. Ce n'est pas un mauvais choix. (moins mauvais que les benzos).
Bon courage à toi
urantia
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 13 janvier 2022 19:46

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par urantia »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mon traitement est le seroplex 10, le dépakote 2 fois par jour, le laroxyl 50 et le xanax un au coucher, depuis peu je prends le laroxyl parce que le médecin pense que le seroplex que je prends depuis plus de 20 ans n'est plus suffisant. J'ai remarqué que depuis que j'ai rajouté ce médicaments je faisais de la rétention d'eau, mes chevilles, mon visage et mes doigts sont enflés. Pour elle ce n'est pas un effet secondaire du laroxyl. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la choses ? merci de votre soutien !
laro38000
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par laro38000 »

Bonjour tout le monde
Je suis en dépression severe depuis 1 ans , et je suis soignée depuis 20 ans par antidepresseur principalement effexor.
Cette année avec mon thérapeute nous avons essayer de changer plusieurs fois de traitement Deroxat , zoloft ,puis prozac sans succes.
Donc me revoila avec l effexor a 187,5 mg .
Mon gros probleme est l anxiété et le stress j'ai toujours étais comme ca depuis mon enfance
je prend du lysanxia entre 10 et 15 mg par jours depuis 6 mois et pour moi il est hors de question de l'augmenter car je me connais et j'aurais du mal a le reduire.
J'ai donc demander a mon psy de me donner quelque chose pour m'apaiser autrement , et reguler mon sommeil
on a essayer mianserine à 10 mg une catastrophe ,une sensation de lourdeur incroiyable avec la tete pris dans un étaux.
Donc il a bien voulu me faire essayer le Laroxyl à raison de 10 gouttes tout les soirs et me dit de commencer à 5 gouttes ,donc je l ai commencé hier soir .
Resultat ca va par rapport à la mianserine ,mais il me shoote un petit peut ,mais j'ai remarquer un gout désagréable dans la gorge qui persiste toute la journée.
Ce soir je pense rajouter 2 gouttes supplémentaires.
Ma question : est ce que la fatigue et le gout vont persister en journée ? tout en gardant son effet apaisant .
Qui la deja essayer comme moi et quel a été votre expérience ?
7fev2023
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 02 avril 2023 18:59

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par 7fev2023 »

Bonjour,

Me concernant le Laroxyl a un goût désagréable (plus certains jours que d'autres d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi) mais ne reste pas longtemps. Tu peux diluer tes gouttes dans de l'eau, tu ne sentiras aucun goût.
Avatar du membre
L'oubliée
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2023 23:58
Localisation : dans une autre dimension

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par L'oubliée »

Hello,

Moi ma psychiatre m'en a prescrit en mini doses car les tricycliques je ne peux pas en prendre beaucoup (j'ai un glaucome donc contre indiqué). Je dois prendre 5-6 gouttes le soir avant le coucher pour m'aider à trouver le sommeil tranquillou, donc il ne me sert pas d'AD, juste une aide en plus. C'est une dose homéopathique mais ça fait le taf. Et puis j'ai pas voulu qu'elle me prescrive de somnifère car j'en ai peur.
Par contre, le goût du Laroxyl... beurk, il est pas bon, même mélangé avec un peu d'eau :D
J'ai bien sûr un autre AD (un IRSS) pour soigner ma dépression + un anxio en complément.
Morgane1389
Messages : 24
Enregistré le : lundi 19 juin 2023 9:36

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Morgane1389 »

Bonjour , j aimerai avoir vos avis sur le laroxyl, je diminue la paroxetine parce que j ai beaucoup de suées nocturnes ++ par contre agit bien sur la phobie sociale … j ai peur que le laroxyl agit pas sur ça ?
Répondre