Amitriptyline (Laroxyl)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par angelblack »

bonsoir

je viens de prendre 3 gouttes passer de Laroxyl a 40 mg parce que je suis angoisse,j en ai marre de tout

Est ce que ca va me faire quelque chose ?
Avatar du membre
Neige
Messages : 91
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2007 21:12
Localisation : sud

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Neige »

je connais ce medoc, ça peut t'aider mais fais attention tout de même !
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par angelblack »

ok merci et tu doit en prendre combien de gouttes stp ?
Avatar du membre
Neige
Messages : 91
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2007 21:12
Localisation : sud

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Neige »

euh je prenais ça y'a des années le laroxyl , je ne me souviens pas de la posologie ni si c'etait du 20 mg ou 40 comme toi , je ne prefere pas t'induire en erreur .

regarde sur le net si tu peux savoir jusque combien tu peux de gouttes mais je te redis fais gaffe a ne pas abuser !
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par angelblack »

ok mais moi quand je vais pas bien du tout,j ai peur de me defouler dessus pour dormir et me calmer .

:S je devais en prendre 50 mg et j en ai pris 120 mg

j y vais et on verra bien si je suis encore vivante demain
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Archaos »

ça reste dans la norme mais il faut arrêter là ;)
Avatar du membre
Capucine
Membre d'honneur
Messages : 4988
Enregistré le : jeudi 18 septembre 2008 21:57
Localisation : Savoie

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Capucine »

Bonjour à Tous,

J'ai vu un neurologue pour mes migraines, il m'a prescrit du Laroxyl.


Pour l'instant donc, on va essayer un traitement de crise. Donc à ne prendre que lorsque je sens la crise arriver. (chose qui va être extrêmement difficile pour moi étant donné que j'ai mal à la tête tous les jours et que je ne sens donc pas quand je vais vraiment avoir mal ou si ça va être supportable... mais l'a pas semblé vouloir trop comprendre ça...)

Si cela ne marche pas, on essayera un traitement de fond donc à prendre tous les jours mais l'est pas trop pour dans le sens où les médocs de traitement de fond sont des anti épileptiques et que je ne suis pas épileptique... (enfin, sincèrement, je crois que sur le coup, j'ai compris tout ce qu'il m'a dit, mais là, ma mémoire a quasiment tout zappé ).

Bon, donc là, traitement assez bizarre m'enfin.

Antidépresseur (Laroxyl) associé à un anti-inflammatoire (Kétoprofène) lorsque je sens une crise arriver...

Sachant que l'antidépresseur n'aura pas un effet d'antidépresseur vu que ce ne sont pas des doses aussi fortes que pour la dépression à ce que je me souviens, et qu'il est associé à un anti-inflammatoire. Si ça marche, c'est donc censé calmer mes maux de tête...

Bon, il a dit que ce serait assez miraculeux qu'on trouve le bon traitement comme ça, dès le premier coup mais bon, faut bien commencer par quelque chose hein...

J'aurais par contre tous les effets secondaires de cet antidépresseur. Tremblements, je serais complètement H.S au début surtout si j'ai déjà une fatigue physique accumulée depuis un certain temps, pas trop le droit de conduire, troubles de la concentration (lui ai dit que j'en avais déjà, alors qu'est ce que ça va être ?! ) et puis bien d'autres surement mais je ne m'en souviens plus...

Cet antidépresseur, je l'ai déjà eu pour ma dépression assez brièvement lors de ma dernière hospitalisation, mais il n'avait pas fonctionné.
Il faut bien que je me mette en tête que de toute façon là, ce n'est pas pour la dépression mais pour mes maux de tête...

Autant vous dire que je ne suis pas vraiment enchantée de ce traitement mais bon...
Essai pendant 3 mois. Si ça marche, c'est cool, sinon je retourne le voir (ce qui est assez probable.)...
Avatar du membre
Nicooo
Messages : 737
Enregistré le : mardi 20 octobre 2009 14:46
Localisation : Inside the outside.

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Nicooo »

Coucou Capucine,

Même si tu n'as pas l'air d'y croire, je trouve que le fait d'essayer quelque chose de nouveau est une bonne chose !
Oui, peut-être que ça ne sera pas encore LE bon traitement, mais qui sait ? Ça vaut la peine d'essayer, essaye de voir le verre à moitié plein !

En ce qui concerne ce traitement, j'espère que tu vas le suivre raisonnablement durant toute la période où tu dois le faire, même au début où les effets secondaires peuvent être gênants.
En ce qui concerne la concentration c'est différent pour tout le monde, mais comparé aux benzo et aux somnifère (proches des benzo chimiquement), c'est normalement nettement moins pire.

En effet, c'est pour tes maux de tête. De plus tu dis que tu l'avais eu brièvement, si c'est moins d'un mois, c'est largement normal que ça n'est pas "fonctionné" (c'était combien de temps ?).
Tu sais, le mieux-être c'est vraiment long à se mettre en place, déjà faut trouver les bonnes combinaisons, et puis même avec ça prend du temps.
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par katesurf59 »

Bonjour

je lis que le medecin ta precis du laroxyl , mais mere a eu aussi sa en plus des antidepresseur , c est pour calmer egalement la douleur aussi .
lelaroxyl ma mere a sentu un peu le changement mais apres unpetit lasse de temps .
Sinon si tu as des question dessu n hesite pas !!!
Avatar du membre
Capucine
Membre d'honneur
Messages : 4988
Enregistré le : jeudi 18 septembre 2008 21:57
Localisation : Savoie

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Capucine »

Alors, le traitement pour la migraine, premier essai hier soir...
Bon, j'ai pas pu le prendre dès le début de la crise étant donné que je n'avais pas les médocs sur moi et puis j'ai réalisé en plus que l'antidépresseur est en gouttes (je crois que c'est parce que ça agit plus vite ou un truc du genre) mais pas trop pratique selon l'endroit où je me trouve quand même, faut que j'ai un verre, de l'eau, m'enfin bon je me débrouillerais puis pour ce que je sors...

Bon, efficacité ?! Je sais pas trop, en fait, ça m'a complètement shootée, j'étais complètement HS et j'avoue que je m'en souviens plus du coup...
Bon, de toute façon, j'ai 3 mois pour voir l'efficacité ou non hein...
Il a dit que si ça fonctionnait plus de 7/10 fois, c'était jugé efficace et sinon non, et faudrait dans ce cas changer de traitement...

Aujourd'hui, nouvelle migraine ou encore celle d'hier, je sais pas mais j'avoue ne pas eu le "courage" de prendre les médocs car encore trop shootée de la veille et trop de mauvais souvenirs du passé du coup qui sont remontés dès le réveil ce matin...
Cette espèce de camisole chimique, shootée, même si c'est beaucoup moins fort que lorsque j'étais sous traitement pour ma dépression avec mon traitement de cheval mais voilà, c'était dur et c'est encore dur...
Me plais pas trop voir pas du tout ce traitement mais vous en faites pas, vais continuer de l'essayer même si ça ne m'enchante guère... :

Nicooo, le laroxyl, je l'avais eu quelques jours lors de ma dernière hospi pour dormir... ça avait été un véritable échec.
Avatar du membre
Osiris
Messages : 33
Enregistré le : lundi 19 août 2013 20:31

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Osiris »

Bonjour a toutes et tous.
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis "malade" depuis septembre 2012 ou du jour au lendemain j'ai eu des troubles anxieux et en a découlé une depression.
Je vis très mal d'être dans cet état car cela m'handicape pour pleins de choses et je pense comme la plupart je culpabilise enormement d'être comme ca pour ma femme et ma fille de 3 ans.
Au début mon médecin m'a traité au seroplex 10mg 1 par jour mais au bout d'un mois aucun résultat.
Je ne tolère pas les AD de dernières génération et je veux pas tomber dans le piège des tranquilisants.
J'ai tenté un traitement au Millpertuis 1200mg par jour aucun resultat au bout de 8 semaines.
Depuis Juillet j'ai trouvé une nouvelle psy qui comprend que je tolere mal les derniers ad et me soigne au laroxyl.
J'ai commencé le 11 Juillet dernier cela ma calmé mes somatisations mais je n'ai toujours pas le moral.
Je prend 50mg le soir avant de dormir du coup je fais a peu pres mes nuits.
Depuis quelques jours je prend en plus 5mg matin et midi en plus.
Je voudrais savoir si je peux compter sur ce traitement pour aller mieux.
C'est dur d'être comme ca toujours fatigué et sans envie... Merci pour votre aide a tous.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Archaos »

Bonsoir Osiris,

Il faut sans doute attendre encore un peu étant donné que tu viens d'augmenter les doses mais le fait que ton sommeil se soit amélioré est un bon signe (ainsi que la régression des somatisations).
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Osiris
Messages : 33
Enregistré le : lundi 19 août 2013 20:31

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Osiris »

Merci je n'avais pas vu que mon sujet avait ete fusionné du coup j'en avais re crée un autre :/
J'ai peur que cela ne suffise pas et j ai tres peur de devenir accro avec ce medicament...
Avatar du membre
Moinou
Messages : 2214
Enregistré le : samedi 28 mai 2011 12:24
Localisation : Ile de France

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Moinou »

Bonjour Osiris !
Comme toi, mes médecins ont essayé les AD de dernière génération (seroplex, prozac) mais ça n'a pas été un grand succès.
Donc mon psy m'a passé aux tricycliques (anafranil et maintenant tofranil).
Le laroxyl est aussi un tricyclique d'après ce que j'ai vu sur internet.
Mon psy m'avait prévenu que les tricycliques mettent plus longtemps à agir que les ISRS.
Et en effet, sur moi, il faut compter 7 semaines avant que ça aille mieux.
Donc, je te dirais "patience".
Et bon courage.
Avatar du membre
Osiris
Messages : 33
Enregistré le : lundi 19 août 2013 20:31

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Osiris »

Merci bcp moinou pour ton temoignage cela me rassure un peu. Ce matin j ai eu bcp de mal pour me lever pour aller au travail. C est dur de bosser dans cet etat :/
Avatar du membre
Moinou
Messages : 2214
Enregistré le : samedi 28 mai 2011 12:24
Localisation : Ile de France

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Moinou »

Oh oui que c'est dur d'aller travailler dans cet état ! Je connais aussi.
Avatar du membre
Osiris
Messages : 33
Enregistré le : lundi 19 août 2013 20:31

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Osiris »

Oui c'est dur d'autant plus que je travail souvent seul donc ca n'arrange pas mon etat... Je fais pas mal de crises d'angoisses.
Le travail est la cause d'après ma psy de ma dépression et elle m'a dit hier soir que tant que j'aurai pas retrouver un travail que j'aime je n'irai toujours pas bien malgré le laroxyl. :/
Avatar du membre
Perle13
Messages : 5348
Enregistré le : lundi 12 juin 2017 9:44
Localisation : sud

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Perle13 »

Bonjour,

Ma psy m'a donné du Laroxyl 40mg (25 gouttes le soir), elle m'a dit que c'est une très petite dose.

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce médicament ?
Je le prends que depuis vendredi dernier donc je ne ressens encore rien ( à part une sécheresse de la bouche désagréable et le fait que je dors mieux avec ce traitement).

J'aimerais avoir des avis.

Merci beaucoup.
Francky78

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par Francky78 »

Coucou Perle, La sécheresse de la bouche est typique en début de traitement , c'est commun à beaucoup d'AD ; effet qui va disparaître rapidement
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Amitriptyline (Laroxyl)

Message par jevoisquelquun »

Doc medoc viens de me le prescrire en plus de l'havlane et du loxapac pour dormir la nuit (entre 5 et 10 reveils) actuellement, sous combien de temps vous avez vu une amélioration de votre sommeil ?
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Répondre