Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par violette »

oui j'en prends tous les soirs, avant j'allais le chercher en espagne mais y a plus besoin!!!
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

Merci Violette

je te tiens au courant
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Ok merci beaucouo Violette,je crois que je vais essayer alors
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par violette »

oui tu commandes par tel le matin, tu l'as le lendemain, c"est super avec les cadeaux aussi,lol!!
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Il y a de la mélisse aussi dedans..ainsi que de la vitamine b6.ce n'est donc pas de la 'pure' .ce n'est pas 'dérangeant'?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par violette »

non je trouve pas, mon organisme a bien accepté ça, il doit y avoir une dose infinitésimale dedans je pense!!
j'en prends tous les soirs et je te dis je dors très bien, maintenant peut etre faut il quelques jours pour l'addapter, mais je crois pas,


--edit--

meme celui de la pharmacie n'est pas de la pure, je me rappelle plus ce qu'il y a dedans!!
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Ok merci ;-) oui je te demandais ça car j'ai lu que ce n'était pas très 'bon' si la mélatonine est mélangée à d'autres plantes..
Avatar du membre
Amalya
Modératrice
Messages : 2715
Enregistré le : dimanche 05 août 2012 13:19

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Amalya »

Bonsoir,

Je prends occasionnellement Valdispert mélatonine 1.5mg bonne nuit, et franchement la première fois que j'en ai pris j'ai été surprise de l'efficacité sur moi (grosse envie de dormir une heure après).

Par contre ça me donne des rêves bizarres et donc je n'en prends que si le sommeil tarde trop à venir comme ce soir ;)
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par pierre.s »

Olivia21 a écrit :
Ok merci ;-) oui je te demandais ça car j'ai lu que ce n'était pas très 'bon' si la mélatonine est mélangée à d'autres plantes..
la mélatonine peut être mélangée avec d'autres plantes naturelles réputées pour favoriser le sommeil ou bien des vitamines

c'est juste la plante millepertuis qui est un peu particulière car elle fait antidépresseur et a des interactions connues avec d'autres molécules .
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Ha ok! merci Pierre

--edit--

Valdispert mélatonine ne m'a rien fait du tout même en prenant jusqu'à trois cachets..j'espère que celle de fleurance sera plus efficace sur moi..je n'ai dormi qu'à 3h du matin cette nuit..marre de ses soucis d'insomnie depuis 6 mois..je dors très tard,voir seulement au petit matin mais une fois que je suis partie dans mon sommeil,si je n'ai pas de réveil à mettre,je dors 8 à 10h d'affillé..dommage que ce soit en décalé..
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par pierre.s »

si c'est un décalage c'est un peu plus long à remettre en place, généralement il faut commencer par se lever systématiquement à heure fixe quelque soit le jour de la semaine
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

Olivia21 a écrit :
Ha ok!merci Pierre

Valdispert mélatonine ne m'a rien fait du tout même en prenant jusqu'à trois cachets..j'espère que celle de fleurance sera plus efficace sur moi..je n'ai dormi qu'à 3h du matin cette nuit..marre de ses soucis d'insomnie depuis 6 mois..je dors très tard,voir seulement au petit matin mais une fois que je suis partie dans mon sommeil,si je n'ai pas de réveil à mettre,je dors 8 à 10h d'affillé..dommage que ce soit en décalé..
C'est exactement mon problème ..
donc je vais commander le complexe de fleurance.. s'il te fait du bien à toi .. je peux espérer ..

Oui Pierre faut se coucher et lever à heures fixes.. mais là j'ai du mal car si je m'endors à 6h du mat dur de se lever à 8h
surout si comme Olivia une fois que je dors je dors longtemps

Moi Olivia cela ne fait pas 6 mois mais au moins !! 6 ans ... donc marre des somnifères..

bonne journée
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Ho 6ans c'est long et dur RmanS , je n'ai ce souci que depuis 6 mois mais j'ai des troubles du sommeil depuis des années..mais oui premières fois que je fais des nuits blanches...tu m'étonnes que quand ça fait ça on est obligé de s'aider avec des hypnotiques ou somnifères,pas le choix car ca m'est dans un drôle d'état ce rythme là. je pense à d'autres méthoded genre accuponcture si la mélatonine ne marche pas...sinon RmanS est qu'on t'a déjà proposé l'antidépresseur Miansérine (générique athymil) pour dormir?

--edit--

Pierre,oui j'ai essayé en me levant,m'activant et en ayant de bonnes conditions le soir etc..mais dur de tenir plus de trois jours en dormant que 2 ou 4h chaque nuit..j'en pouvais plus,vertiges,palpitations au coeur..invivable..obligé de dormir en journée au moins 2h...
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par violette »

moi j'en prends mais je trouve que l'efficacité est faible !!
Olivia21

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Olivia21 »

Violette,tu prends du miansérine? Tu trouves la mélatonine fleurance plus efficace que le miansérine?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par violette »

oui bien sur,!!
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

Non je ne connais pas cet AD miansérine .. j'ai réussi à me libérer des AD après plus de 17 ans ..
je prefèrerais prendre le produit plus naturel

je me commande le produit de Fleurance
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Kobayashi

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Kobayashi »

Personnellement je m'approvisionne chez Biovéa, produits de qualité, aucun effet secondaire, sommeil correct sans abrutissement au réveil.
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

hello

a y'est j'ai reçu mon colis de Fleurance , le complexe à la mélatonine
on va voir ..
hier le comprimé de Melatonyl n'a pas marché ... pas dormi avant 4h du mat
j'ai dû reprendre 2 fois de mon spray ..
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Kobayashi

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Kobayashi »

La mélatonine ça fonctionne à la longue, faut être patient. Hé oui tous habitués à des résultats rapides....là on change de paradigme lol
Répondre