Comment êtes vous perçu par votre entourage?

Impacts dans le couple, les relations familiales et amicales...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mu RAK

Message par mu RAK »

Mon entourage voit ce que je veux qu'ils voient de moi, une fille bon vivant toujours le sourrir aux lèvres et toujours prête à faire rire, MM si sérieusement, les blagues c'est pas mon fort. Ils ne voient pas que je ne vais pas bien car je sais si bien le masquer.
Rosemary

Message par Rosemary »

Je te comprends, moi aussi ça m’arrive.
Moi aussi j’étais comme ça et honnêtement, aujourd’hui aussi. Mais j’ai pu changer la situation depuis la rentrée de cette année. Par chance, dans ma nouvelle classe, il n’y avait que quelques personnes sympathiques que je connaissais. Mais n’attend pas pour changer ! Sinon tu vas le regretter toute ta vie. Tu changes demain, on s’en fou qu’on te fais des remarques. Tu en seras fière toute ta vie.
Sweety39

Message par Sweety39 »

Je suis perçue par mon compagnon comme une fainéante qui n'aime pas ses enfants... Voilà
SoleilNoir21

Message par SoleilNoir21 »

@Sweety39 Ton compagnon a le droits d'avoir des moments d'agacement, de doute et même de ce sentir dépassé face à la dépression.
En revanche, il n'a pas le droit de te renvoyer ça en pleine figure : il peut se faire aider.
21 grammes

Message par 21 grammes »

Alors moi je sais pas vraiment ce que pense mon entourage. Car en fait je cache à mes proches que je me sens mal, inutile. Je fais semblant d'aller bien. Je vois bien quand je discute avec eux que ils ne me comprendraient pas.
Sweety39

Message par Sweety39 »

@SoleilNoir21 Oui je sais que c'est très dur pour lui, je suis dans un tel état de fatigue que je me sens complètement incapable de gérer les crises des enfants... Et je pense que même si il sait que je ne vais pas bien tant qu'on a pas vécu ça on ne peut pas comprendre..
Du coup ça passe pour de la fainéantise, pour lui ce n'est pas possible que tu sois trop épuisé pour tes propres enfants.
Répondre