Ces amis qu'on croyait des amis....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

ces amis qu'on croyait des amis....

Message par claudine »

durannée a écrit :
Au moins j'ai ma meilleure amie et d'ailleurs je m'en vais lui envoyer un petit message pour la remercier de son soutien. :coeur5:
Bonsoir durannée,

Une meilleure amie c'est précieux et j'espère que la tienne te soutiendra dans l'épreuve que tu traverses
Avatar du membre
clochette76
Messages : 225
Enregistré le : lundi 30 novembre 2009 21:30
Localisation : Rouen

Re: ces amis qu'on croyait des amis....

Message par clochette76 »

pour ma part, j'ai des amis formidables
je m'explique :

avant, j'avais des amis depuis longtemps ou pas, mais je leur confiais tout. au début de ma dépression, je me suis retirée un peu pour rester seule. j'ai eu des reproches de ça de la part d'une amie en particulier. depuis, je ne lui parle plus des choses qui m'arrive. elle le sait, mais on en parle pas. je suis déçue, mais soulagée de le savoir.
j'avais des copines que j'ai connues pendant mes années d'études. et elles, au contraire, sont vraiment devenues des amies. au point qu'elles m'ont organisé une fête pour me dire à quel point elles m'aiment, et à quel point elles sont la pour moi, pour que j'aille mieux. et c'est vrai...

au final, j'ai perdu une amie, j'en ai gagné 2, et je me suis rapprochée des amies de longue date. pour ma part, c'est un bon équilibre. c'est difficile de s'en rendre compte, mais au moins c'est dans ces passages qu'on sait qui sont nos vrais amis.
durannée
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 23 décembre 2009 19:41

ces amis qu'on croyait des amis....

Message par durannée »

Yoom tu as raison, la mienne est précieuse !!!
Merci Claudine pour ma maman. Mon amie me soutiendra, elle me soutient déjà
Clochette tu en as de la cha,ce, profite bien de ces amies
Avatar du membre
Evane
Messages : 141
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 1:00

Re: ces amis qu'on croyait des amis....

Message par Evane »

et quand on s'est isolé au point de ne plus avoir d'amis du tout, comment on fait ? :dub:
tilly

Re: ces amis qu'on croyait des amis....

Message par tilly »

j'ai l'impression de crouler sous des soucis qui me paraissent insurmontables, et que personne ne peut me comprendre car ils semblent si insouciants...
Répondre