Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
dicign
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 19:37

Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Message par dicign »

bonsoir une envie de parler ,mais c pas trop mon genre
j'ai 31 ans et je suis dépressif depuis 7 ans du a la solitude et au train train boulot dodo boulot dodo enfin bref
je ne vivais pas je survivait je prenais des petit traitement effexor 50 milligrame
j'ai connu mon premier amour il y a un an
ct une fille qui divorcer avec 3 adorable enfant .elle a 31 ans aussi
on sait rencontrer en janvier 2009 et on a apris a se connaitre et l'amour s'est installé entre nous deux
je me suis attacher a elle ainsi qu a ses 3 enfants .
le couple se passer tres bien ont avait des projets ,les enfants etait content que je soit present ,tout aller pour le mieux ,on sortait beaucoup ,on passer beaucoup de bon moments ensemble
et moi j'etait heureux
c 'est une femme qui ne travail pas car elle a des aide de l'etat vu qu'elle a 3 enfants
ce qui fait qu'elle passe enormement de temps sur internet a jouer a des jeux et a discuter avec des personnes
elle me parlai souvent d'un ami qui abitait la bretagne avec qui elle discuter souvent ,cet ami avais 19 ans et pour elle ct son meilleur ami ,pour ma part je m'inquiettai pas a ce moment la .
nous avont passé les vacances d'été en normandi juste a coté du mon saint michel dans le camping ou été ses parents ,pour ceux qui connaisse pas je vous conseil d'y aller c magnifique .
donc pendant les vacances ma cherie voulait rendre visite a son ami internet qu'elle n'avait jamais vu ,donc nous sommes passé en bretagne et nous avons vu cet ami que je confirme avait 19 ans .pour ma par ca me genais pas normal je pense .

Et c la que tout a commencer au retours des vacances enfin plus precisement a la fin septembre ou tout d'un coup sans que je comprenne quoi que ce soit elle me demande de faire une pause pour prendre du recul .a ce moment la je ne comprenait pas car elle ne faisait rien apparaitre .elle avait changé du jour au lendemain .
pour ma part je ne voulait pas faire de pause ,car pour moi quand il y a un probleme que se soit dans un couple ou ailleur on le regle avec la discussion et a apartir de la on prend des décisions .mais elle refusait toute discussion elle disait qu'elle avait besoin de recul .je n'etait pas content de cet situation un peu normale je pense car il n'y a pas eu de dispute qui a coser ce probleme .
Elle voulait pas rompre mais elle ne voulais pas avancer non plus .je suis donc retourné abitait chez mon pere et les jour passait et toujours se refus de parler face a face ou par telephone .j'etait completement pommé et je comprenais plus rien d'y tout .le seul moyen de comunication ct internet par msn ou par sms (un peu lache tout de meme ).les jours continuaient a passé et elle avait toujours besoin de temps et elle ne voulait pas rompre ,je vous cache pas que je commencer a souffrire .surtout qu'elle faisait tout pour me retenir sentimentalement ,j(entendait souvent dire de sa part se genre de phrase ."je tien a toi ","tu vaira on se retrouvera" ,"laisse moi du temps s'il te plait" ,"si tu me quitte tu ne sera jamais si je t'aime encore ""soit patien ".
elle me rendait dingue mais je l'aimais .

et un jours de vacances scolaire d'octobre sur un coup de tete je suis aller lui rendre visite ,et deviner qui j'ai trouver son meilleur ami qui a 19 ans bras dessus bras dessous qui est venu passer les vacances chez elles .Et j'ai tout compris sur son regard .

cela fait 3 mois et j'ai encore tres mal ,je n(ai plus le gout a rien ,je suis éceurer de tout ,je n'ai plus envie de rien faire .
me lever le matin c un cauchemard
j'ai connu des dépression dans le passé ou j'arrivais a surmonter .mais cel la je n'y arrive pas
de 50 miligramme d'effexor je suis passé a 300 miligramme et ca ne change rien ,j'eprouve de la haine de la colere
pour vous dire j'eprouve le besoin de défouler mes nerf sur elle ,mais je ne peut pas je suis pas comme ca .

je n'arrive pas a rebondir
Avatar du membre
Evane
Messages : 141
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 1:00

Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Message par Evane »

Bonsoir Dicign
Je ne peux que te comprendre, je vis la même chose en ce moment. Pas de la même manière évidemment, chaque histoire est unique. Mais les sentiments de trahison et de haine mêlés au profond chagrin d'être rejeté et traité ainsi, je les vis. Quand on a toujours été réglo et que l'on a jamais fait de mal à personne, on ne peut comprendre qu'on agisse ainsi envers nous. Cela dépasse notre raison et notre logique. Ça rend dingue. On a beau me répéter que pour agir ainsi c'est quelqu'un de mauvais, la nausée permanente me reste. Le seul conseil que je peux te donner est évidemment de ne pas rester seul ,d'aller parler de tout ceci. Bien sûr comme moi tu dois penser que ce n'est pas ça qui te fera oublier, mais une chose est sûre ce n'est pas en restant seul à ressasser que cela peut s'améliorer. C'est un réflexe de survie mentale, il faut essayer de faire quelque chose, et surtout ne pas végéter.
Je te soutiens très fort, courage à toi
:console:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Message par claudine »

Bonsoir dicign,

J'imagine combien le coup a été rude à encaisser pour toi et combien tu peux souffrir :dub: Seul le temps arrivera à faire que ta souffrance soit moins vive et donc plus supportable
Nous sommes là pour t'écouter si tu sens que cela te fait du bien de parler de ce que tu vis
Avatar du membre
clochette76
Messages : 225
Enregistré le : lundi 30 novembre 2009 21:30
Localisation : Rouen

Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Message par clochette76 »

bonsoir
c'est très difficile de vivre ça.. il faut l'accepter, malheureusement, pas le choix. Elle a été très incorrecte avec toi, je pense qu'elle voulait t'éviter du mal, mais au final elle t'en as fait 10 fois plus. Bref, parles en avec nous, on t'écoute.
tu dis que tu es sous effexor depuis quelques années, vois tu un psy?
dicign
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 19:37

Je n'arrive pas à rebondir depuis que je l'ai vu avec un autre

Message par dicign »

bonsoir
je pense pas qu'elle me voulait me proteger ,elle voulais surement me garder au cas ou elle se retrouverais toutes seul .
mais bon vallais mieux apercevoir sa vrai personalité maintenant ,que si nous aurion eu des enfants ensemble .
ce qui fait mal c que ses enfants a elle ,etait adorable ,je m'etait attaché a eux ,je les adorer et eux aussi
je n(arrive vraiment pas a comprende l(attitude des gens ca me dépasse .

je suid en arret maladie depuis debut decembre ,ca fait 2 ans que je souhaite changer de travail car l(ambience est catastrophique .vu le gros traitement que je prend je suis pas apte a a travailler sur machine
je vais en profiter pour negocier un licenciment
et ^pouvoir faire une formation pour me recicler .
Répondre