Aidez vos proche a comprendre votre état avec des vidéos

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Aidez vos proche a comprendre votre état avec des vidéos

Message par LoneWolf »

Bonjour il y a quelque temps j'ai fais un vidéo qui explique comment moi je vis ma dépression nerveuse, mais depuis qu'il est sur YouTube je reçoit fréquemment des message de remerciements de la part d'internautes qui me disent qu'après avoir fait visionner ce vidéo a leur amis et proches il on vu une amélioration dans la façon que les autres perçoivent leur maladie...

Loin de moi de mousser les 'views' de mon vidéo en vous le postant ici, mais je crois que si il peux aider a ouvrir les yeux des gens qui vous entourent ca serait déjà ca de gagné... dans mon cas ca ma aider et si ca peut aider ne serais-ce qu'une personne j'en serais déjà content...



Il y a aussi ces vidéo publiés par le gouvernement du Québec pour mettre fin aux préjugés par rapport a cette maladie;





J'espère que ces vidéo vont aider vos proches et qui sais peut être vous-même a comprendre ce qui se passe lorsque l'on est atteints par cette maladie terrible qu'est la dépression.

Je vous souhaites une belle journée! et bon courage a tous!

:chap:
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6302
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Re: Aidez vos proche a comprendre....

Message par Miet »

Merci pour ces vidéos.
Même si je ne me reconnais pas dans tout ce que tu décris dans ta vidéo. Je pense que c'est utile de la montrer à ceux qui ne veulent pas comprendre ce que l'on vit.
Et je trouve les vidéos du Québec vraiment biens. Si on avait ce genre de clips passant à la télé en France, ça changerait peut-être les mentalités...
A nouveau merci pour avoir partager ces trois vidéos.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
*Trinity*
Messages : 42
Enregistré le : lundi 09 août 2010 23:03
Localisation : Au milieu de nulle part...

Aidez vos proche a comprendre....

Message par *Trinity* »

Merci pour ce partage ! Ta vidéo est criante de vérité !
Et je rejoins Miet, en France on n'a pas ce genre de clips, et ça manque cruellement !

Merci encore
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17842
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Aidez vos proche a comprendre avec des vidéos

Message par Archaos »

Encore bravo le loup :chap:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre