Bonsoir
masque
masque a écrit :Bonne idée se topic bien qu'en se moment j'ai du mal à en parler. tout se que je peu dire c'est que je ne vit plus depuis la rupture!
Je crois que nous sommes tous plus ou moins dans le même cas. En discuter ravive la douleur mais je pense qu'il est nécéssaire de "vider son sac", de comparer notre vécu et surtout ce soutenir dans cette épreuve qu'est le deuil de la rupture sentimentale.
Depuis combien de temps étais-tu avec ton/ta compagne?
Bonsoir à toi aussi psg755

En fait nous avions rapidement échangé lorsque je m'étais inscris la première fois sous un autre pseudo.
@psg755
L'obsession, je connais, mon ex compagne ne quitte malheureusement pas mon esprit. Pratiquement tout me rapporte à elle, à nous, car complicité gigantesque.
Je pense que le lien que tu entretiens avec ton ancienne copine demande réflexion, à toi de te préserver, de ne pas te faire manipuler en jouant le meilleur ami,
spectateur de sa nouvelle vie, c'est le pire que tu puisses vivre si tu as encore de l'espoir, j'ai connu et je m'en serai bien passé, psychologiquement cela m'a littéralement achevé.
Pour ma part j'ai donc déjà été remplacé et je n'ai plus aucun contact avec mon ancienne compagne, évidemment cela va de paire avec son fils avec qui le feeling était excellent. Je lui ai laissé un message il y a plus de deux semaines sans aucune réponse. C'est très dure.
4 années de relation et 3 sous le même toit, projet de mariage, d'enfant(s). Je peux te garantir que le manque est
ÉNORME, le contraste avec ma nouvelle vie aussi d'ailleurs (déménagement dans un tout petit appartement). Les souvenirs sont là (nous avions un agenda de ministre question activités, voyages), la nostalgie et les anciennes habitudes aussi, je l'aime encore tout comme toi, peut-être même encore plus qu'avant.
Pas facile, c'est peut-être mieux ainsi, en tout cas je me sens mort, vidé de toute joie depuis cette "fin".