Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Sweety, moi ça ne va pas trop mal ce soir, merci
Tu me diras comment s'est passée ta journée d'aujourd'hui.

Ma RasingHope, des personnes qui t'écrivent beaucoup et qui du jour au lendemain changent complètement de comportement, sans qu'on ne comprenne pourquoi, je connais ça et j'en ai encore fait l'amère expérience très récemment. Mais on n'y peut absolument rien, on a été honnête jusqu'au bout et c'est tout ce qui compte. Ne te fais pas tant de mal, laisse la un peu de coté un certain temps. Des amis, on s'en fait de nouveaux avec le temps
Cette amie que tu as a visiblement subi un peu de pression de la part de son mari on dirait mais ça ne lui donnait pas le droit de te faire ça. Si ces sms la gênaient tant, elle aurait dû t'en parler dès le début. Ces personnes là ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font et le pire c'est que certaines s'en rendent parfaitement compte et s'en délectent même. Ces dernières n'en valent pas la peine. C'est vraiment méchanceté simple et gratuite, pour faire du mal à l'autre volontairement, dans un plaisir malsain... Bref.

Je comprends que tu sois en colère, que tu te sentes très mal vis à vis de tout ça, c'est un peu pareil pour moi mais il faut aller de l'avant, te détacher d'elle, te protéger, car tu risques d'y laisser quelques plumes. Tu es en quelque sorte en train de faire le deuil de ton amitié avec elle, ne t'interdis pas d'avoir mal car c'est normal.
Pourquoi avec les gens ça passe de tout à rien ? Je n'en sais rien et je crois qu'on ne trouvera jamais de réponses à nos questions. Peut-être qu'on ne comptait pas pour eux autant qu'ils comptaient pour nous ? Je dit tant pis hein.

J'aurais aimé être là pour toi dans ces moments où tu pleures RH, pour te rassurer car je sais ce que c'est. Courage, je pense fort à toi ma belle.
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

RAising hope, le message de E a exprimé tout ce que je voulais te dire.

Mais je finirai par si tu t'accroches tous les matins alors que tu n'as plus envie c'est qu'une part de toi espère toujours. Rien n'est perdu. Chaque jour est un combat, malheureusement j'ai appris que tu ne pouvais compter que sur toi même.
"Derrière une femme qui réussit, il n'y a qu'elle même."
Continue de te battre
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

ellestla3 a écrit :
Si ces sms la gênaient tant, elle aurait dû t'en parler dès le début. Ces personnes là ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font et le pire c'est que certaines s'en rendent parfaitement compte et s'en délectent même. Ces dernières n'en valent pas la peine. C'est vraiment méchanceté simple et gratuite, pour faire du mal à l'autre volontairement, dans un plaisir malsain... Bref.
Oui E, je lui ai dit qu'elle aurait dû me dire qu'on ralentisse avant... Mais il n'y en avait pas une qui envoyait plus de messages que l'autre, on s'écrivait tout autant et avec grand plaisir. Par contre, E, elle n'est vraiment pas le genre de personne à se délecter du malheur des autres ou à vouloir faire du mal volontairement. Il est clair que je ne comprends pas qu'il n'y ait même pas un entre deux, mais elle ne souhaiterait jamais me faire de mal.
Elle connait ma fragilité, mon état dépressif et doit quand même se douter de ce que je dois ressentir... C'est surtout ça qui m'étonne. Mais je ne veux pas analyser parce que ça me fatigue d'essayer de comprendre l'incompréhensible !
ellestla3 a écrit :
Ne te fais pas tant de mal, laisse la un peu de coté un certain temps. Des amis, on s'en fait de nouveaux avec le temps
Je ne la laisse pas de côté, simplement je fais avec et je suis son bon vouloir. De nouveaux amis ? Si je pouvais déjà garder les amis actuels ça serait bien ! Mais là je suis en "mode sauvage". Les gens m'épuisent. J'ai besoin d'être seule avec moi-même. J'ai passé trop de temps à essayer de comprendre les diverses réactions de chacun, je veux me consacrer à moi. Je sors, le soleil est là à présent. Je me ressource, et même, j'écris ! J'ai besoin de ce retour aux sources, de ce retour à moi.
ellestla3 a écrit :
Je comprends que tu sois en colère, que tu te sentes très mal vis à vis de tout ça, c'est un peu pareil pour moi mais il faut aller de l'avant, te détacher d'elle, te protéger, car tu risques d'y laisser quelques plumes. Tu es en quelque sorte en train de faire le deuil de ton amitié avec elle, ne t'interdis pas d'avoir mal car c'est normal
La colère que je ressens n'est pas liée à elle... Ou alors si peu... Elle, c'est plus de la déception, et encore. Il n'y a aucune raison que je me détache d'elle pour l'instant, elle ne m'a pas fait de mal à proprement parler tu sais. Je ne fais pas mon deuil. C'est mon amie et c'est quelqu'un qui m'a montré qu'on pouvait discuter et se dire les choses, alors le moment venu, j'imagine que c'est ce qu'on fera. Je me sens certes un peu rejetée, mise à l'écart, mais il faut aussi prendre en considération que de toutes façons c'est un état récurent chez moi, ça.
Cette colère que je ressens elle est dirigé contre tout et rien à la fois, contre moi beaucoup, contre ma vie. Contre moi, oui... D'où mon envie de me blesser et de m'auto détruire. Je pense vraiment que c'est lié à ce "voyage" qui a fait remonter plein d'ondes négatives. Pas le séjour hein, le voyage. Ca passera.
Je me sens profondément irritable et une réelle violence opère en moi. C'est viscéral.

En plus je n'ai pas vu mon psy depuis 2 semaines ! La vache, il va prendre un pavé dans la face le pauvre mdrrr
C'est là que je vois à quel point ça me fait du bien de lui parler !
sweety bonheur a écrit :
Chaque jour est un combat, malheureusement j'ai appris que tu ne pouvais compter que sur toi même.
Sweety, ça c'est sûr ! Je le vois avec les personnes qui étaient là au début et qui ont totalement disparu de la situation depuis qu'elles sont en couple. Le pire c'est que je n'étais même pas lourde à déballer mes soucis quand on se voyait. J'étais toujours la même, plus triste, mais avec de l'humour etc.
Justement, je partais du principe que pour se changer les idées, il ne fallait pas se laisser aller à déballer son mal être lourdement. On en parlait un peu puis voilà. Ils savaient mon état, c'était le plus important.

Enfin... Les beaux jours sont là. Ca va aller. C'est juste une très très mauvaise passe. Si Aphora arrive à vivre avec les siennes, j'y arriverai aussi. Il faut juste les accepter et ne plus les fuir. Ainsi, elles nous dominent moins.
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Les filles, je vous répondrai plus tard car je suis à la bourre, j'ai une partie de jeux qui commence dans quelques minutes. Je vous fais des bisous, prenez soin de vous <3
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Bonjour les filles.

C'est mon dernier message car je ne reviendrai plus sur ce forum. Les circonstances font que venir ici devient une souffrance au quotidien alors je vais demander la suppression de mon compte. Je tiens à vous remercier d'avoir été là pour moi, de vous être soucié de mon état, de m'avoir épaulé, conseillé... Mais je ne peux plus rester et j'espère que vous comprendrez. Je vous souhaite le meilleur, j'espère que vous parviendrez un jour à vous débarrasser de vos démons et de tout ce qui vous fait du mal. Si je pars, ce n'est surement pas à cause de vous, sachez le. Vous êtes de vrais anges et vous méritez tout ce qu'il y a de meilleur. Je vous le souhaite très sincèrement.
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

E, est ce que tu pars parce que lire nos/les messages c'est trop lourd pour toi ? Je peux comprendre, parce que dans mes périodes de "haut" la détresse des gens m'affecte beaucoup, même quand je suis en bad de toutes façons...

Qu'est ce qui se passe ? Ne pars pas comme ça, expliques-toi ma belle
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Oh non E, tu vas beaucoup manquer sur ce forum...
Fais une pause peut être mais supprimer ton compte c'est très radical.
Dans tous les cas prends soin de toi car toi aussi tu le mérites !
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Comment vas tu Sweety ? Tu sais, je suis régulièrement sur le topic d'entrée d' Aphora si tu as besoin

C'est une personne en or et il y a aussi Lilnuss, un garçon très gentil. Passe nous voir à l'occasion petit coeur
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Est ce que tu peux m'envoyer le lien du topic s'il te plait?

Écoute, c'est mitigé. Hier ça allait, aujourd'hui pas trop car en prime j'ai eu une très mauvaise journée.
Si tout va bien demain on se fait un restau avec plusieurs personnes de ma classe, j'espère que ça se passera bien et qu'elle sera bien la...

Et toi comment vas tu?
Des bisouss
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Un grand grand coucou par ici. Comment allez-vous depuis ?
Sweety, ça s'est arrangé avec ta grande soeur de coeur ?
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Coucou à toi!

Pas vraiment, j'ai fini les cours, donc c'est très très difficile.
J'ai profité jusqu'au bout, mais maintenant comme je l'avais prédis chacun reprend sa vie.
Je pleure beaucoup le matin et le soir, mais la journée je me bats pour que rien ne se voit parce que ça ne regarde personne et il me reste un petit peu de joie de vivre.
Heureusement j'ai commencé mon stage qui se passe bien. Mais elle me manque terriblement.
J'essaie de garder le contact, mais elle ne répond pas aux textos et au snapchat.
Uniquement vite fait sur Instagram.

Donc c'est dure.

Je ne suis pas sûre que l'on se connaisse donc bienvenue!
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Si on se connait ma puce, c'est Ellesla. :rire2:
Je suis de retour mais je ne participe presque plus parce que je suis assez occupée irl. Et je n'ai plus le coeur brisé maintenant, je dirai même que j'ai le coeur comblé ahah. Mais je pense souvent à toi , à ce que tu deviens. Je suis désolée pour ce qui t'arrive avec cette fille mais tu sais, les gens sont souvent comme ça. Ils finissent par nous décevoir, soit parce qu'ils se servent de nous, soit parce qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas comme on le pensait. Mais on finit par s'en remettre, car la vie met toujours d'autres personnes géniales sur notre chemin Je suis là au cas où , ne perds pas espoir
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Je suis contente de voir que tu es revenue et que tu es si heureuse! D'où viens ce bonheur? Raconte!!
C'est mignon que tu penses à moi merciii
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Ça serait un peu long à raconter, disons qu'un miracle est survenu. Je l'ai rencontré un peu par hasard ce garçon, quelques jours après avoir quitté ce forum, sur un site dédié à l'écriture, où on s'échangeait nos écrits et nos passions... et il s'avèrent qu'on est totalement semblables. En plus, c'est un musicien et ça me fait craquer ^^ Je ne sais pas pourquoi mais sa simple présence me fait du bien, ca comble mon vide et à part mon premier copain, aucun garçon ne m'avait jamais fait un tel effet. Je sens qu'il est honnête et différent et son attachement est sincère. Il me fait rire xD Lool, jamais j'aurais pensé rencontré un gars comme lui un jour, au début je pensais que je divaguais et que je m'attachais trop mais franchement, tu verrais comme il me ressemble, c'est effrayant. C'est le garçon de mes rêves, sans blague et même mieux, je crois :rire2:

On passe ce week end ensemble, j'ai hâte
Mais le problème c'est qu'il a des tendances bipolaires et se mutile donc je m'inquiète très souvent pour lui
Je ne saurais pas comment réagir s'il se coupe devant moi, ça me ferait très peur je crois...
Mais bon, il en vaut la peine, vraiment, cette fois je suis décidée à me battre pour le garder. Il est différent du mec que j'ai connu avant et qui était un vrai malade et un pervers narcissique caché derrière un masque d'ange :/

Tu m'as manqué. Prends soin de toi ma chérie et ne te tracasse pas trop pour cette fille. S'il y a une chose que la vie m'a apprise récemment, c'est que rien n'est jamais perdu.
Comment vas-tu aujourd'hui ? Je te répondrai à mon retour <3
Modifié en dernier par NoctomBulle le vendredi 17 avril 2015 19:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Je suis vraiment contente de lire que tout va bien. On sent que tu es heureuse ça fait très plaisir!
C'est peut être le bon hihii!
Il t'apporte un manque et un équilibre, peut être que ça fera pareil pour toi avec lui. Du fait que tu sois présentes pour lui et que tu l'aimes ça le fera peut être sortir de ce cercle vicieu ..

Aujourd'hui, ça a été compliqué, un peu comme tous les jours mais le grand avantage c'est que mon stage me plait et il y a une très bonne ambiance donc ça m'aide beaucoup.

Passe un très très bon week end et profite de ton bonheur!!! Plein de bisous
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Ma sweety, je passe en coup de vent pour te saluer <3

Je suis aux anges, car je reste plus longtemps que prévu avec mon copain yeeees !
On se marre beaucoup, il m'a fait découvrir quelques jeux et il me fait des tas de massages.Trop bon. Je crois bien que c'est le bon
Non mais il est vraiment top mon T, par contre, faut pas que je reste trop longtemps sinon je vais grossir lool, j'ai déjà perdu 13 kilos en peu de temps, je ne veux pas les reprendre. En revanche, lui, il a la phobie de la maigreur (si si, c'est vrai) et il veut prendre un peu de poids car il se trouve trop maigre donc je lui prépare de bons petits plats mais moi faut que je freine un peu avec les choux à la crème, les brownies et les plats mijotés

Je te souhaite de vivre ça, même si je pense encore à K mon ex, de temps en temps, mais sans souffrir comme avant.
C'est un petit message d'espoir que je donne à tous les coeurs brisés : on finit par s'en sortir, un jour ou l'autre. Ne jamais perdre espoir. Voilà.

Comment vas-tu ma belle ?

J'espère que ton stage se passe toujours aussi bien. Avoir une bonne entente c'est important :) C'est un stage de quoi ? Tu finis quand ?
Je pense fort à toi choupinette et te fais d'énormes calins
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

On respire ton bonheur à travers tes messages, ça fait vraiment plaisir j'adore!!!!
Le tout est de ne pas abuser des choses. Et puis même si des fois tu veux abuser, tu peux on n'a qu'une vie hihii!
C'est pas bon la frustration tu sais! Mon arrière grand mère disait "mange, tu ne sais pas qui te mangera !" Mdr

Vous avez la possibilité de vous voir souvent avec ton T? :)

C'est en stage dans l'événementiel, tout se passe bien j'adore! Je finis mon stage le 31 juillet, donc je vais vraiment faire les événements de A à Z et c'est très enrichissant!

On va dire que ça va, même si les piqures de rappel (souvenirs, photos, prénoms...) sont très difficiles à affronter...
Mais je m'accroche, j'ai un tempérament de battante.

Je te fais plein de bisous et apprécie chaque moment de bonheur c'est très important!!!
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Sweety <3
Je me sens très triste ce soir car je repars demain très tôt , T me manque déjà alors qu'il est encore près de moi, en train de somnoler. Le pauvre, il s'est même pas rendu compte qu'il s'est endormi, les révisions l'ont mis KO. C'est beau de le regarder dormir, on dirait un ange . J'aurais aimé que le temps se suspende
Par chance, il ne vit qu'à 1 heure 30 de chez moi, on va s'arranger pour se voir toutes les semaines mais je bosse et lui étudie donc ça sera chaud :'( pfff marre de la distance, sérieux !

On sent aussi que tu t'amuses bien à ce stage et ça me fait plaisir . heureusement qu'il y a des choses merveilleuses, de temps en temps, dans la vie.
J'ai remarqué que tu étais effectivement une battante et sur ce plan là, je crois qu'on est un peu pareilles toutes les deux. C'est encourageant de lire une personne qui garde la tête haute, qui se bat, ça donne envie de l'imiter :) Je peux sombrer facilement mais j'essaye toujours de garder un peu d'espoir. Tu es forte ma puce, bravo
Je t'envoie des milliers de bisous et si ça ne va pas, n'hésite surtout pas à poster un message, tu es un peu comme ma petite soeur tu sais :love1:
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

1h30 c'est sur que ce n'est pas a côté mais ça reste raisonnable je pense qu'avec un Peu d'organisation vous allez y arriver.
Vous avez le même âge?

C'est très gentil ce que tu me dis, ça me touche beaucoup ...
J'essaie effectivement de ne pas me laisser abattre, ce n'est pas toujours évident mais je fais au mieux!
Merci en tout cas, vraiment!
je t'embrasse et j'espère que ça ira aujourd'hui...
Gros bisous
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Sweeeeeeeeeety <3

Bonjour ma douce, comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi, pas terrible. Mon T me maque atrocement et ça me mine le moral

Il a 24 ans, j'en ai 25 donc nous n'avons pas une trop grande différence d'âge, ouf. Depuis mon retour, je me sens vide, comme s'il manquait une partie de moi. On s'appelle tous les jours mais ça n'a rien à voir avec quand on se voyait. Je n'avais plus vécu ce sentiment de manque depuis longtemps et j'essayais d'éviter ça en m'éloignant un peu de lui au début mais mes vieux démons me rattrapent. Mais je bosse et je sors le plus souvent possible. Je rencontre des personnes avec qui je discute de sujets intéressants...enfin, ça se transforme en débats à chaque fois et mon avis diverge souvent de la leur... mais c'est agréable quand même car chacun respecte l'opinion de l'autre

Est-ce qu'il t'arrive aussi de sortir ? tu t'es fait des amis à ce stage ?
Répondre